Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna arrêté par la police : ce que l’on sait

Publié par Quentin VIALLE le 18 Fév 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Etre célèbre n’a pas que des mauvais côtés. Ce mercredi 16 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a raconté une drôle d’anecdote lors d’un contrôle de police qui a pris une tournure… étonnante.

TPMP et Cyril Hanouna : la success story

Depuis l’apparition de TPMP à la télévision, d’abord sur France 4 puis sur C8, Cyril Hanouna et son équipe n’ont jamais cessé de gagner en popularité. Aujourd’hui, le talk-show est suivi par plus d’un million de fidèles téléspectateurs qui raffolent de débats et d’anecdotes en tout genre. « Les téléspectateurs aiment retrouver cette famille, ces personnages dont les relations évoluent. TPMP est une sorte de sitcom à laquelle beaucoup sont attachés », avait confié Franck Appietto, directeur général de la chaîne. Un succès grandement dû au travail acharné de Cyril Hanouna, qui s’est rapidement fait une place parmi les meilleurs et les plus célèbres animateurs du PAF. Si cette popularité peut avoir certains inconvénients, ce n’est pas toujours le cas…

TPMP : Cyril Hanouna sauvé lors d'un contrôle de police

@C8

>>> A lire aussi : Cyril Hanouna ruiné ? Ses confidences sur ses soucis d’argent

Sauvé par sa popularité lors d’un contrôle de police

Ce mercredi 16 février 2022, Cyril Hanouna a raconté comment son contrôle routier a pris une tournure complètement inattendue. Arrêté pour avoir grillé un feu rouge, Baba a en effet eu droit à un traitement de faveur un peu spécial. « Un jour, je me suis fait arrêter. Je me mets sur le côté. Je baisse la vitre et un gars fait ‘C’est M. Hanouna, arrêtez tout !’. Et ils m’ont dit ‘On est vraiment désolés, allez-y’. » raconte-t-il face à ses chroniqueurs, amusés par une telle situation. L’animateur de TPMP a ensuite profité de cette histoire pour dévoiler le nombre de points restant sur son permis de conduire : « Ils ont regardé et ils m’ont dit ‘M. Hanouna, il vous reste 7 points dans le permis ». Bientôt un stage de récupération pour notre cher Cyril ?

>>> A lire aussi : Les 12 Coups de midi : la stagiaire fait une grosse erreur en direct !

0