Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TPMP : Une candidate de télé-réalité, pourtant refaite, dézingue un chirurgien esthétique (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 09 Juin 2021 à 19:00

La candidate de télé-réalité Maïssane était invitée ce mardi 8 juin dans Touche pas A Mon Poste afin de parler de la chirurgie esthétique chez les jeunes. C’est alors qu’un débat a commencé avec le célèbre chirurgien Sidney Ohana à ce sujet où la jeune femme a rapidement été agacée par les propos de cet homme. Découvrez les images du débat dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : « C’est une épave, on ne verra plus sa gueule » : Cyril Hanouna défonce Ophélie Winter dans TPMP(vidéo)

Une candidate de télé-réalité agacée par un chirurgien esthétique dans TPMP

Êtes-vous pour ou contre la chirurgie esthétique chez les jeunes ? Voici la question qui a été posée, ce mardi 8 juin, dans l’émission Touche Pas A Mon Poste sur C8. Pour y répondre, l’animateur Cyril Hanouna a invité la candidate de télé-réalité Maïssane et également le chirurgien, reconnu dans sa profession, Sidney Ohana.

Ce dernier est notamment venu pour témoigner que la chirurgie prend de plus en plus d’ampleur chez les personnes jeunes. « Ça fait trente ans que je consulte et que j’opère et j’ai vu une évolution. Il y a de plus en plus de complexes à cause des réseaux sociaux, à cause des filtres et ils arrivent de plus en plus jeunes en consultation » , a-t-il confié.

Mais pendant la prise de parole de Sidney Ohana, la jeune Maïssane était exaspérée d’entendre parler le chirurgien. Elle n’a pas hésité à le montrer en levant les yeux au ciel ou encore à faire des expressions du visage comme des grimaces pour montrer son désaccord.

La jeune candidate de télé-réalité qui est âgée seulement de 24 ans, a déjà de nombreuses chirurgies esthétiques à son actif. Elle a notamment refait sa poitrine, son nez à deux reprises, ses lèvres, le coin des yeux ou encore une injection de botox dans le front. Mais, durant l’émission, elle a indiqué sa volonté de se faire refaire les mollets dans peu de temps.

Des internautes choqués par les propos de Maïssane sur la chirurgie

Sur le plateau de TPMP, Maïssane a tout de même précisé qu’elle a fait ses opérations « de manière réfléchie » et pour se sentir mieux au quotidien. « Je pensais que l’air du temps c’était de pouvoir disposer de son corps comme on l’entend et j’estime que c’est moins dangereux que de fumer ou de se droguer » , a-t-elle expliqué, avant que Sidney Ohana lui réponde qu’il y a tout de même des risques d’avoir recours à la chirurgie esthétique.

Le comportement de la candidate de télé-réalité a choqué les internautes qui ont décidé de lui faire savoir sur les réseaux sociaux. « Maïssane, c’est pas une référence, elle se fait faire des injections de botox parce qu’elle croit qu’elle a des rides à 20 ans ! C’est un psy qui lui faut » , a écrit sur Twitter un internaute. « Vous parlez pas des anesthésies générales à chaque opération qui sont très dangereuses pour la santé, le cœur » , peut-on également lire.

>>> A lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj : Les Marseillais, c’est fini !