TPMP : Une candidate de télé-réalité, pourtant refaite, dézingue un chirurgien esthétique (vidéo)
La candidate de télé-réalité Maïssane était invitée ce mardi 8 juin dans Touche pas A Mon Poste afin de parler de la chirurgie esthétique chez les jeunes. C’est alors qu’un débat a commencé avec le célèbre chirurgien Sidney Ohana à ce sujet où la jeune femme a rapidement été agacée par les propos de cet homme. Découvrez les images du débat dans la vidéo ci-dessous.
>>> A lire aussi : « C’est une épave, on ne verra plus sa gueule » : Cyril Hanouna défonce Ophélie Winter dans TPMP(vidéo)
Une candidate de télé-réalité agacée par un chirurgien esthétique dans TPMP
Êtes-vous pour ou contre la chirurgie esthétique chez les jeunes ? Voici la question qui a été posée, ce mardi 8 juin, dans l’émission Touche Pas A Mon Poste sur C8. Pour y répondre, l’animateur Cyril Hanouna a invité la candidate de télé-réalité Maïssane et également le chirurgien, reconnu dans sa profession, Sidney Ohana.
À lire aussi
Ce dernier est notamment venu pour témoigner que la chirurgie prend de plus en plus d’ampleur chez les personnes jeunes. « Ça fait trente ans que je consulte et que j’opère et j’ai vu une évolution. Il y a de plus en plus de complexes à cause des réseaux sociaux, à cause des filtres et ils arrivent de plus en plus jeunes en consultation » , a-t-il confié.
Mais pendant la prise de parole de Sidney Ohana, la jeune Maïssane était exaspérée d’entendre parler le chirurgien. Elle n’a pas hésité à le montrer en levant les yeux au ciel ou encore à faire des expressions du visage comme des grimaces pour montrer son désaccord.
La jeune candidate de télé-réalité qui est âgée seulement de 24 ans, a déjà de nombreuses chirurgies esthétiques à son actif. Elle a notamment refait sa poitrine, son nez à deux reprises, ses lèvres, le coin des yeux ou encore une injection de botox dans le front. Mais, durant l’émission, elle a indiqué sa volonté de se faire refaire les mollets dans peu de temps.
Des internautes choqués par les propos de Maïssane sur la chirurgie
Sur le plateau de TPMP, Maïssane a tout de même précisé qu’elle a fait ses opérations « de manière réfléchie » et pour se sentir mieux au quotidien. « Je pensais que l’air du temps c’était de pouvoir disposer de son corps comme on l’entend et j’estime que c’est moins dangereux que de fumer ou de se droguer » , a-t-elle expliqué, avant que Sidney Ohana lui réponde qu’il y a tout de même des risques d’avoir recours à la chirurgie esthétique.
Le comportement de la candidate de télé-réalité a choqué les internautes qui ont décidé de lui faire savoir sur les réseaux sociaux. « Maïssane, c’est pas une référence, elle se fait faire des injections de botox parce qu’elle croit qu’elle a des rides à 20 ans ! C’est un psy qui lui faut » , a écrit sur Twitter un internaute. « Vous parlez pas des anesthésies générales à chaque opération qui sont très dangereuses pour la santé, le cœur » , peut-on également lire.
>>> A lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj : Les Marseillais, c’est fini !