Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis équipé contre le virus » : dans TPMP, Jean-Claude Van Damme ne porte pas de masque et dit ne pas avoir besoin de vaccin (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 08 Juin 2021 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Claude Van Damme était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 7 juin. Interrogé au sujet de la crise sanitaire, il a affirmé qu’il était « équipé contre le virus » et qu’il ne se ferait pas vacciner. Cet extrait est à voir dans la vidéo ci-dessous !

TPMP : Jean-Claude Van Damme s’exprime au sujet de la crise sanitaire

Le vendredi 30 juillet, Jean-Claude Van Damme fera son grand retour sur les écrans avec le film Le Dernier Mercenaire, diffusé sur Netflix. Il incarnera le rôle d’un ancien agent secret qui tente de retrouver son fils, recherché pour trafic de drogues.

Ce lundi 7 juin, l’acteur de 60 ans était présent sur le plateau de TPMP pour faire la promotion du film d’action, mais il n’a pour autant pas échappé aux questions au sujet de la crise sanitaire. Selon lui, la pandémie est un signal : « C’est un avertissement, un dernier avertissement je crois de la nature. J’ai pas tellement peur du Covid, j’essaye de l’ignorer« , a-t-il expliqué avec beaucoup de philosophie. Ignorer le Covid donc, à tel point que le père de Bianca Van Varenberg a décidé de ne pas porter de masque et de ne pas se faire vacciner.

>>> A lire aussi : Quiz : Saurez-vous deviner si ces citations sont de Jean-Claude Van Damme ou non ?

Pas de masque, pas de vaccin

Jean-Claude Van Damme serait-il intouchable vis-à-vis du Covid-19 ? C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre face à Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP. Questionné sur l’éventualité de se faire vacciner, l’acteur n’a pas hésité une seule seconde à répondre qu’il ne se prêterait « jamais » au jeu des aiguilles et qu’il ne portait pas de masque. « Je mets pas de masque. C’est pas bien de dire ça mais je reste à distance. Je crois qu’il faut vivre avec ce virus« , a-t-il lancé, avant d’ajouter qu’il était équipe contre celui-ci. Bref, du JCVD dans toute sa splendeur !

>>> A lire aussi : « C’est une épave, on ne verra plus sa gueule » : Cyril Hanouna défonce Ophélie Winter dans TPMP(vidéo)