Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : « vous pouvez prendre une femme en l******e », le patron d’une boîte libertine dérape complètement en direct (vidéo)

Publié par Justine le 13 Mai 2021 à 14:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 12 mai, Cyril Hanouna a invité le patron d’une boîte libertine sur le plateau de TPMP. Une chose est sûre, les propos très crus de l’invité ont choqué le plateau comme les téléspectateurs !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Trou du c*l va » : ça part au clash dans TPMP entre Isabelle Morini-Bosc et Steevy Boulay (vidéo)

Un patron d’une boîte libertine invité dans TPMP

La suite après cette vidéo

Suite aux propos de Jean Lassalle devant l’Assemblée Nationale, Cyril Hanouna a décidé d’inviter le patron d’une boîte libertine, Bruno Henckes. Or, les choses ont mal tourné… Tout part de la crise sanitaire. Il s’avère que les boîtes libertines peuvent rester ouvertes contrairement aux boîtes de nuit.

La suite après cette publicité

Invité dans TPMP, le patron s’exaspère contre ce débat : « J’ai toujours dit que le virus on ne peut pas le choper par le bas. Le sida ok, mais le virus jusqu’à preuve du contraire, il ne va pas rentrer dans une cha*te ou une b*te ». Il poursuit : « Les gens ont des masques, mais vous pouvez prendre une femme en levrette, avec un masque vous ne risquez pas de lui donner le virus… ».

>>> À lire aussi : Marine Le Pen et ses soirées chaudes en boite de nuit : des révélations très osées…

Un chroniqueur de TPMP libertin ?

La suite après cette publicité

Une autorisation que relève Jean Lassalle sur le ton de l’humour : « Les plus anciens d’entre nous savent que les lieux d’échangisme ou de libre-échangisme sont restés ouverts durant tout le confinement. De très nombreux de nos collègues y avaient leurs habitudes dans des mandats précédents et je ne compte même pas les ministres ».

Bruno Henckes confie alors dans TPMP : « Oui on a des gens connus qui viennent ! Des hommes politiques, des présentateurs… ». Il dévoile même qu’un chroniqueur de l’émission s’est déjà rendu dans son club. Malgré tous les efforts de Cyril Hanouna, le patron ne révèle pas l’identité de son client !

>>> À lire aussi : Un couple qui a participé aux Z’amours explique sa vision du libertinage (Vidéo)

La suite après cette publicité