Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Une des chroniqueuses de Cyril Hanouna était auparavant une SDF

Publié par Andri R le 01 Juil 2024 à 7:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il ne fait aucun doute que Cyril Hanouna sait comment se faire entourer. Il choisit ses chroniqueurs selon des critères que lui seul connaît. C’est le cas de cette personne qui n’avait pas du tout prévu d’intégrer TPMP auparavant ! Loin des feux des projecteurs, elle vivait dans la rue. Mais maintenant, elle n’a plus rien à prouver sur le plateau de C8 !

La suite après cette publicité

Les chroniqueurs s’enchaînent chez TPMP

En 2010, Cyril Hanouna saute le pas et concrétise le projet qu’il avait en tête depuis des années. Il a la chance de présenter une émission unique en son genre sur C8, TPMP. Et grâce à son charisme et à sa bonne humeur, il attire l’attention de millions de personnes !

Depuis, Baba et ses chroniqueurs débattent sur tout et sur rien dans l’émission TPMP. Aujourd’hui, quatorze ans après, le concept de l’émission reste le même. C’est le rendez-vous de tous ceux qui cherchent de bonnes blagues et de belles leçons de vie.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Comme dans les autres programmes télévisés, certains chroniqueurs quittent le plateau tandis que d’autres les remplacent. Désormais, les fans de Matthieu Delormeau, ou encore d’Enora ne les verront plus sur le plateau. Par contre, de nouvelles têtes font leur apparition. C’est le cas de Polska, qui a intégré l’équipe depuis déjà plusieurs mois.

"Arrête ! Je n'ai pas que toi !" Cyril Hanouna affiche Kelly Vedovelli en direct de TPMP alors qu'elle est absente ! « Arrête ! Je n’ai pas que toi ! » Cyril Hanouna affiche Kelly Vedovelli en dir […] « Arrête ! Je n’ai pas que toi ! » Cyril Hanouna affiche Kelly Vedovelli en direct de TPMP alors qu&rsqu […]

La suite après cette publicité

Grâce à TPMP, elle retourne souvent chez elle

Le profil de Polska ne ressemble à aucun autre dans TPMP. En effet, bien avant d’entrer en contact avec Baba, elle vivait dans la rue. Mais alors, comment a-t-elle fait pour se reprendre en main ? Et surtout, comment Cyril Hanouna l’a-t-elle découverte ?

Aujourd’hui âgée de 24 ans, Polska a vu le jour en Pologne, son pays d’origine. Quelques années après sa naissance, elle doit quitter la ville de Zlotow pour aller vivre en France. Mais dans son cœur, elle veut à tout prix retrouver la terre de ses ancêtres.

La suite après cette publicité

Selon ses dires : « Je suis revenue vers l’âge de 4-5 ans pour rejoindre mon père qui vivait en France depuis une dizaine d’années. À cette époque, ma seule envie était de retourner vivre en Pologne dès ma majorité. Mais j’ai fini par apprécier l’ouverture d’esprit des Français et je suis restée ».

Heureusement, elle rencontre Cyril Hanouna et obtient plus tard une place de chroniqueuse dans TPMP. Maintenant, elle peut concrétiser son désir de retourner en terre natale. À son sujet, Baba déclare qu’elle : « retourne deux à trois fois par an en Pologne parce que c’est là que [sa] famille se trouve ». Elle serait alors « une véritable Polonaise immigrée en France ».

La suite après cette publicité

Polska « Elle se tient les seins » : Polska frôle l’accident de poitrine en plein direct dan […] « Elle se tient les seins » : Polska frôle l’accident de poitrine en plein direct dans TPMP

Polska a vécu un véritable parcours du combattant

Il faut savoir que Polska n’est pas son véritable prénom, mais plutôt un pseudonyme. Cela se traduit par polonais dans la même langue ! Pour arriver à ce stade de la vie, elle s’est battue de toutes ses forces et a fait de nombreux sacrifices.

La suite après cette publicité
TPMP : Une des chroniqueuses de Cyril Hanouna était auparavant une SDF

Selon cette chroniqueuse de TPMP : « J’ai eu une enfance compliquée, je suis passée de foyer en foyer. J’ai redoublé une fois, je me suis retrouvée à la rue au moment de ma majorité et j’ai dû entamer des procédures contre mes parents pour pouvoir me financer un logement ». Après avoir obtenu son bac, elle se fait un nom sur Internet. Et là voilà aujourd’hui sur le plateau de C8 !

« Alors Baba… » : Booba interpelle Cyril Hanouna, au cœur d’une polémique […] « Alors Baba… » : Booba interpelle Cyril Hanouna, au cœur d’une polémique après les propos de Dyla […]

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.