Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adèle plus amincie que jamais : sa transformation physique va vous laisser sans voix…

Publié par Jade le 25 Oct 2019 à 17:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adele a récemment été aperçue méconnaissable et plus rayonnante que jamais à la soirée d’anniversaire du rappeur Drake. Après la demande officielle de divorce avec son ex-compagnon, l’homme d’affaires Simon Konecki, la jeune femme ne semble pas s’être laissée aller et s’est recentrée sur elle-même. Découvrez sa métamorphose physique impressionnante dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

L’incroyable transformation physique d’Adèle

La jeune femme de 31 ans, avait déjà été aperçue au concert des Spice Girls en juin et sa transformation physique était stupéfiante… La jeune mère de famille arborait un pantalon à fleur et un haut noir. Elle semblait rayonnante et particulièrement amincie. Mais c’est à la 33ème soirée d’anniversaire de Drake que les internautes sont tombés sous le charme de la nouvelle apparence de la chanteuse britannique. La soirée s’est déroulée dans les studios de Goya à Hollywood le 23 octobre.

Publicité

Ce soir là, Adèle portait une robe en velours noire avec des épaules dénudées. Sa longue robe noire était cintrée à la taille par une grosse ceinture en cuir. Cette tenue laissait apparaitre sa nouvelle silhouette. Ses cheveux étaient coiffés en queue de cheval. La touche finale à sa tenue : de grosses boucles d’oreilles en argent massif en forme de croix. Lors de cette soirée, Adèle était tout simplement parfaite et son maquillage impeccable.

Plus tard dans la soirée, entourée de ses agents de sécurité, elle a rejoint discrètement la soirée de Drake en compagnie des rappeurs Diddy, Future et Chris Brown. La jeune femme était également accompagnée de son nouveau petit-ami : Skepta.

Lors de la soirée, elle a posté le hashtag : #gingermckenna : en référence au personnage de Sharon Stone dans le film Casino de 1995. La ressemblance entre les deux était plutôt frappante.

Publicité

>>> À lire aussi : Rihanna enceinte ? La folle rumeur qui agite la toile !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La transformation physique d’Adèle… grâce au Pilates !

La séparation d’un couple n’est jamais un moment très agréable dans la vie… Mais Adèle a décidé d’accueillir la nouvelle de façon mature et saine. Après sa séparation avec le père d’Angelo, Simon Konecki, la jeune femme a décidé de reprendre sa vie en main et de se consacrer du temps pour elle. Elle décide alors, de se rendre à des cours de Pilate, accompagnée par le copain d’Ayda Field.

Publicité

D’après une source du journal The Sun : « Adele s’est amusée et elle considère cela comme sa priorité pour le moment, en plus d’être une maman pour Angelo. Elle adore son nouveau régime d’entraînement et cela fonctionne vraiment pour elle. C’est un bonus qu’elle ait changé de poids. Ses compagnons sont heureux qu’elle ne se laisse pas aller et qu’elle n’a que de bons sentiments envers elle. Elle a une nouvelle vie » .

>>> À lire aussi : Drake fait une incroyable déclaration d’amour à Rihanna aux MTV VMA : « Je l’aime depuis mes 22 ans ! »