Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Trouble dépressif », « pensées suicidaires » : les terribles révélations de l’expertise médicale d’Alain Delon

Publié par FJ le 25 Jan 2024 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’état de santé autour d’Alain Delon inquiète plus que jamais. Après les soucis entre ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, mais aussi suite à la bataille judiciaire avec son ancienne dame de compagnie, Hiromi Rollin, une expertise concernant son état de santé a été demandée.

Ce mercredi 24 janvier 2024, Le Parisien a dévoilé les résultats. Et malheureusement, ces derniers ne sont pas du tout rassurants.

alain delon malade expertise sante
© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : « Je veux mourir » : Alain Delon, c’est la fin

Alain Delon dans la tourmente

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alain Delon fait tristement parler de lui depuis cet été. Pour cause, tout a commencé après une plainte déposée par ses trois enfants contre Hiromi Rolin, sa dame de compagnie. Anthony, Anouchka et Alain-Fabien l’accusaient d’abus de faiblesse.

Elle a donc été remerciée du jour au lendemain. Suite à cela, ce sont ses enfants qui se déchirent. En effet, Anthony a porté plainte contre sa soeur. Il l’accuse de vouloir l’emmener en Suisse où elle vit pour bénéficier d’avantages fiscaux. Les deux fils ont également été accusés d’avoir arrêté son traitement alors que ce dernier est nécessaire pour l’acteur. Anouchka a martelé qu’elle n’était pas au courant, or, ce ne serait pas le cas.

>>> À lire aussi : Alain Delon malade : Grosses révélations dans TPMP

Les résultats dévoilés

Autant de tourments qui ont poussé les avocats à demander une expertise médicale. Et ce mercredi 24 janvier 2024, les résultats ont été dévoilés et sont particulièrement inquiétants. Comme les fans auraient pu le craindre, son état de santé s’est grandement détérioré.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le rapport met en lumière « une dégradation psychologique et physique correspondant à une altération majeure de sa santé mentale propre à l’abolition totale du discernement. Alain Delon serait donc dans des conditions de dépendance physique complète, l’exposant à la soumission des personnes intervenant à son chevet pour ses besoins vitaux et pour les soins palliatifs. Il semble ne plus rien attendre de la vie. La dégradation de la santé d’Alain Delon se serait accélérée après une lourde chute et le diagnostic d’un lymphome. »

Les médecins évoquent également une « altération significative du discernement et à un ralentissement de la pensée ». Par ailleurs, un psychiatre avait déjà noté, en 2019, une « réaction dépressive » et en 2023, deux médecins notifient d’un « risque suicidaire majeur ».

>>> À lire aussi : Alain Delon secrètement atteint d’un cancer ? Cette « tache » sur son poumon qui inquiète les médecins