Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a tué lui-même C8 » : Une ancienne chroniqueuse de TPMP tacle Cyril Hanouna

Publié par Jessy Wuylens le 15 Avr 2025 à 2:38

Même lorsque sa diffusion est arrêtée, Touche pas à mon poste continue à faire parler. Et ça ne sera pas pour déplaire à Cyril Hanouna, qui s’occupe malgré tout depuis l’arrêt complet de l’émission. Invitée sur C Médiatique, l’ancienne chroniqueuse de TPMP Raquel Garrido s’exprime pour la première fois sur la fermeture de C8 et balance sur son ancien patron.

La suite après cette publicité
TPMP : Cyril Hanouna s'excuse auprès de Laury Thilleman après la diffusion d'un audio compromettant
Capture @TPMP

Fin de TPMP et C8 : Raquel Garrido s’exprime pour la première fois

La vidéo du jour à ne pas manquer

Victoire pour certains, atteinte à la liberté d’expression pour d’autres… Depuis le 28 janvier 2025, C8 a cessé d’émettre sur les chaînes de la TNT. Pendant quelques semaines, Cyril Hanouna a poursuivi l’aventure TPMP sur différentes plateformes, avant d’arrêter définitivement le programme.

La suite après cette publicité

Les rumeurs ont d’ailleurs indiqué que cet arrêt soudain a été désiré par le groupe M6, qui accueille l’animateur à la rentrée prochaine. Et l’annonce de la fin de TPMP a évidemment fait plaisir aux membres de La France Insoumise. Invitée sur C Médiatique, Raquel Garrido s’est exprimée pour la première fois sur la fermeture de C8.

À lire aussi

Si elle a été évincée du parti LFI lors des dernières législatives, l’ancienne chroniqueuse de TPMP était partie en très mauvais termes avec Cyril Hanouna et sa bande. « Il y a des chartes, il faut les respecter. Et puis, de toute façon, il avait déjà négocier avec W9 le fait d’aller là-bas » indique-t-elle sur le plateau de C Médiatique.

Raquel Garrido sur C Médiatique
Capture d’écran : C Médiatique / France 5
La suite après cette publicité

« Il a tué lui-même C8 »

Pendant plusieurs mois, Raquel Garrido était régulièrement invitée dans TPMP. Elle était d’ailleurs devenue chroniqueuse pour l’émission « Balance ton poste » . Mais les relations entre Cyril Hanouna et la femme politique ont mal tourné. « J’ai fait mon moment avec cette équipe là, avec l’émission Balance ton poste qui a terminé en queue de boudin » explique-t-elle.

En cause ? Le changement d’idées politiques d’Eric Naulleau, qui a notamment suivi un meeting d’Eric Zemmour. Et à propos de la fermeture de la chaîne, Raquel Garrido n’a pas sa langue dans sa poche. Pour elle, Cyril Hanouna est le seul responsable. « Il a tué lui-même C8. Les émissions sur les animaux, l’émission de William Leymergie, qui marchaient, il les a mises en danger » lance-t-elle.

La suite après cette publicité

Et pour son arrivée sur W9, Cyril Hanouna n’aura pas le droit de faire du TPMP… En-tout-cas pas celui des dernières années. David Larramendy, le patron du groupe M6, indique notamment que la future émission ne se tournera pas « vers la politique » .

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *