Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre chanteur décède à l’âge de 35 ans

Publié par FJ le 10 Nov 2023 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde de la musique et du cinéma viennent de vivre un nouveau deuil. En effet, ce vendredi 10 novembre 2023, le chanteur et acteur vu notamment dans Summer Bay, Johnny Ruffo est décédé à l’âge de 35 ans.

Il se battait depuis plusieurs années contre un cancer. C’est sa famille qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, suscitant une vive émotion chez les nombreux fans de l’Australien.

un celebre chanteur decede a lage de 35 ans. 1jpg
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur à l’âge de 56 ans

Disparition d’un célèbre chanteur de 35 ans

C’est une triste nouvelle qui vient d’être annoncée sur le compte Instagram de Johnny Ruffo. Le chanteur et acteur est décédé à l’âge de 35 ans ce vendredi 10 novembre 2023. C’est sa famille qui a annoncé la nouvelle sur son réseau social.

« C’est avec le cœur lourd qu’aujourd’hui, nous avons dû dire adieu à notre bien-aimé Johnny. Entouré de sa partenaire Tahnee et de sa famille, Johnny s’en est allé paisiblement avec le soutien d’infirmières et médecins incroyables » est-il écrit. « C’était un garçon très talentueux, charmant et parfois effronté. Johnny était très déterminé et avait une forte volonté. Il s’est battu jusqu’à la fin et s’est battu aussi dur qu’il pouvait.«  Il se battait depuis 2017 contre un cancer.

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur de 80 ans

Une belle carrière

Et les hommages ont été nombreux. Il faut dire que le chanteur avait une carrière assez impressionnante. C’est en 2011 qu’il s’était fait connaître du grand public en participant à X-Factor dans la version américaine.

Il a ensuite participé à Danse avec les stars et avait par la suite sorti plusieurs albums avant de se faire une place dans le monde de la comédie. En effet, a rejoint le casting de la série australienne Summer Bay, et ce pendant trois ans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Johnny Ruffo (@johnny_ruffo)

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur à l’âge de 74 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER