Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un célèbre chanteur tué dans une fusillade

Publié par Céline le 19 Nov 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un drame a eu lieu à Memphis, aux États-Unis. En effet, le rappeur Young Dolph a été tué par balles dans un magasin de cookies.

Un individu aurait subitement fait son apparition dans la boutique et aurait tiré sur le rappeur de 36 ans. La police de Memphis n’a, pour l’heure, aucune information supplémentaire à diffuser.

Drame : un célèbre rappeur tué dans une fusillade !!!

Image Youtube

>> À lire aussi : Des chiens forcés à inhaler de la fumée ? Raphaël Glucksmann alerte et balance une photo très choquante 

Un célèbre rappeur tué dans une fusillade

Le rap Us est de nouveau en deuil. En effet, ce mercredi 17 novembre, le rappeur américain Young Dolph a été tué par balles dans le Tennessee. Il se trouvait dans un magasin de cookies de Memphis.

À 12 h 24 exactement ce mercredi, les policiers de Memphis ont été appelés afin de se rendre rapidement sur les lieux d’une fusillade. Une victime de sexe masculin aurait été localisée et déclarée morte sur place. Ce rappeur était âgé de seulement 36 ans.

>> À lire aussi : « Il ne portait qu’un tee-shirt, il l’a attrapée par les cheveux, elle a dit ‘NON’ » : dans TPMP, Alix Desmoineaux en larmes en racontant l’agression sexuelle qu’elle vient de révéler 

Il avait déjà échappé à deux fusillades

Né le 27 juillet 1985 à Chicago, ce rappeur très connu aux États-Unis avait grandi à Memphis. Il avait réussi par la suite à se faire un nom dans le rap américain, grâce notamment à des titres comme Major ou On The River.

Par le passé, Young Dolph avait déjà échappé à deux fusillades. En effet, ces faits se seraient produits en 2017. Et selon plusieurs médias, seraient pleinement liées à son conflit avec un autre rappeur, Yo Gotti.

>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Son corps caché sous une trappe secrète ?