Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre actrice en réanimation après une chute du 5e étage 

Publié par Pierre le 31 Mai 2024 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Mamie Laverock, une jeune actrice de 19 ans connue pour son rôle de Rosaleen Sullivan dans la série « Le coeur a ses raisons », se trouve actuellement en réanimation dans un état critique après une chute de cinq étages.

La suite après cette publicité

Le drame s’est produit le 26 mai 2024, suscitant une vive inquiétude parmi ses proches et ses collègues de la série.

Mamie Laverock dans un film

Déjà hospitalisée, l’actrice chute du 5e étage

La suite après cette publicité

L’accident s’est produit alors que Mamie était déjà hospitalisée. Le 11 mai, elle avait été admise dans un hôpital de Winnipeg, au Canada, pour une « urgence médicale » non spécifiée.

Après quelques jours, elle a été transférée dans un établissement à Vancouver pour poursuivre son traitement. Mais pendant sa convalescence, elle a chuté lourdement du balcon du cinquième étage.

Selon la page GoFundMe créée par sa famille, elle a subi des blessures mettant sa vie en danger. Elle a aussi dû subir de multiples opérations chirurgicales. Actuellement, elle est sous assistance vitale.

La suite après cette publicité

Artus et son équipe sur les marches du Festival de Cannes Artus et l’équipe du film « Un p’tit truc en plus » montent les marches d […] Artus et l’équipe du film « Un p’tit truc en plus » montent les marches du Festival de Cannes : fi […]

La série « Le coeur a ses raisons » est diffusée sur Hallmark Channel et disponible sur Netflix. Mamie Laverock y incarne le rôle récurrent de Rosaleen Sullivan, une étudiante en soins infirmiers, depuis 2014. L’interprétation de l’actrice lui a valu une reconnaissance précoce.

Notamment le Young Artists Award de la meilleure performance dans une série télévisée en 2015. En dehors de cette série, elle a également joué dans d’autres productions comme « Mélodie d’amour 2 », « The Hollow Child » et « Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ».

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Erin Krakow (@erinkrakow)

Plusieurs acteurs de la série « Le coeur a ses raison » se sont exprimés. Certains d’entre eux ont lancé des appels aux dons pour soutenir Mamie. Erin Krakow, qui joue le rôle principal dans la série, a partagé la page GoFundMe sur son compte Instagram. « Je viens de faire un don. Si vous avez les moyens de le faire, j’espère que vous le ferez aussi.«  Johannah Newmarch, qui incarne la mère de Rosaleen dans la série, a exprimé sa tristesse sur X (anciennement Twitter)« J’aime cette famille, mon cœur est brisé. Une période dévastatrice pour tous ceux qui s’occupent de Mamie. S’il vous plaît, aidez-nous si vous le pouvez. Ils ont besoin de tout le soutien qu’ils peuvent obtenir pour traverser cette épreuve. »

La suite après cette publicité

Susan Buckner - Grease Décès de la star américaine Susan Buckner, connue pour son rôle dans le film culte Gr […] Décès de la star américaine Susan Buckner, connue pour son rôle dans le film culte Grease

Une cagnotte et des inquiétudes

La campagne GoFundMe, initiée par les parents de Mamie, Rob et Nicole Compton, a permis de lever des fonds pour couvrir les frais médicaux exorbitants et soutenir la famille durant cette période difficile. 

La suite après cette publicité

« Nous sommes tous dévastés, sous le choc, en cette période extrêmement difficile », ont écrit ses parents. Ils ont décrit les nombreuses opérations chirurgicales subies par Mamie et la situation critique dans laquelle elle se trouve, soulignant l’incertitude quant à son rétablissement.

La suite après cette publicité

Le tragique incident a également attiré l’attention des médias et du public. Les fans de la série, ainsi que de nombreuses personnalités du monde du cinéma, ont exprimé leur soutien et leurs prières pour Mamie.

Hallmark Media, la société mère de la série, a également réagi : « Nous sommes profondément attristés d’apprendre la nouvelle concernant Mamie. En tant que membre bien-aimée de notre famille Le coeur a ses raisons, nous souhaitons à elle et à sa famille paix, réconfort et de nombreuses prières en ces temps difficiles. »

La suite après cette publicité

Une célèbre actrice de films pour adultes entre la vie et la mort Une célèbre actrice de films pour adultes entre la vie et la mort