Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre sportive de 30 ans s’éteint tragiquement

Publié par Celine Spectra le 08 Oct 2022 à 9:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que nous apprenions il y a quelques jours à peine le décès d’une célèbre sportive… On découvre à nouveau une bien triste nouvelle en ce 8 octobre 2022. En effet, la jeune Sara Lee, gagnante de l’édition 2015 de Tough Enough, est décédée à seulement 30 ans. C’est sa mère, Terri Lee, qui a eu la douloureuse d’annoncer cette terrible nouvelle sur Facebook. Pour l’heure, les raisons de son décédé sont encore inconnues.

Publicité

Le monde du catch perd l’une de ses jeunes étoiles

Alors que la mort de Rolan Marci a bouleversé toute la toile il y a quelques jours, ce jeudi 6 octobre, Sara Lee, gagnante de l’émission WWE Tough Enough en 2015, est décédée. C’est sa mère Terri Lee qui a révélé la triste nouvelle sur son compte Facebook :

C’est avec le cœur lourd que je vous annonce que Sara est partie rejoindre Jésus. Nous sommes tous sous le choc […] Nous avons besoin de prières[…]

Publicité
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sara Lee était l’épouse de Cory Weston, catcheur connu et ensemble, ils avaient eu deux enfants, une fille en 2017 et un garçon en 2019.

Qui était Sara Lee ?

Publicité

Ancienne haltérophile, la jeune trentenaire avait donc participé à la saison 6 de WWE Tough Enough. Compétition qu’elle avait d’ailleurs remportée à égalité avec Joshua Bredl. Suite à cette victoire, elle s’était entraînée au Performance Center afin de poursuivre une carrière dans le catch. Finalement, elle ne fera jamais ses débuts à NXT.

Le monde du catch perd l'une de ses étoiles. Sara Lee est décédée

Tandis que Céline Dion est de nouveau confrontée à la mort… Sur Twitter, la WWE a souhaité prendre la parole dans le but de rendre un dernier hommage à Sara Lee.

Publicité

Pour l’heure, impossible de connaître les causes du décès de la jeune femme. Deux jours avant le drame, celle-ci avait néanmoins annoncé sur Instagram avoir été victime d’une infection des sinus. Toutes les pensées de la rédaction accompagnent la famille dans cette épreuve si difficile.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.