Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une star de la chanson hospitalisée en urgence : que s’est-il passé ?

Publié par Elodie GD le 10 Fév 2024 à 10:55

Chanteuse très appréciée des Français, Anggun a inquiété ses fans avec son dernier post Instagram. Hospitalisée en urgence, la chanteuse a révélé les raisons qui l’ont conduite entre les murs de l’hôpital Bichat, à Paris.

À lire aussi : Danse avec les stars : les téléspectateurs subjugués par la fille d’Anggun « Kirana est la copie conforme de sa mère ! »

Anggun, en immersion dans le monde de la comédie musicale

Qu’arrive-t-il à Anggun ? En effet, son dernier post inquiète ses 2 millions de followers. On y voit la chanteuse sur une civière, l’air mal en point. Des clichés très différents de ceux qu’elle poste d’habitude sur son compte Instagram.

D’ordinaire, Anggun préfère les strass et les paillettes. Et son compte Instagram en est la preuve ! Sur les plus récentes photos et vidéos postées par l’artiste, on la voit, arborant des tenues plus colorées les unes que les autres.

Une passion pour les habits de lumière qui s’est renforcée depuis qu’elle s’est tournée vers le monde de la comédie musicale. Ce qui ne l’empêche pas de continuer ses apparitions sur les plateaux télé. Ainsi, il y a quelques semaines, elle est apparue sur TF1 lors d’un prime de la Star Academy. L’occasion pour elle de chanter en duo avec la jeune Héléna, candidate de l’émission.

Mais l’actualité de la chanteuse est bien éloignée des représentations en tout genre.

Anggun hospitalisée en urgence : que s'est-il passé ?

À lire aussi : La chanteuse Anggun se confie sur l’état de santé de son « mentor » Florent Pagny

Que s’est-il passé ?

Comme expliqué plus haut, les derniers posts d’Anggun font état d’une hospitalisation en urgence. La raison ? Une appendicite qui lui a valu une rapide opération et quelques jours de repos. Très proche de ses abonnés, elle n’a pas manqué de leur partager ses dernières tribulations, en profitant au passage pour remercier le personnel soignant, ainsi que les pompiers.

« Merci sincèrement aux chirurgiens et à l’équipe médicale de l’hôpital Bichat ainsi qu’aux pompiers de Paris, qui font un travail noble. Merci du fond du cœur pour votre aide précieuse », écrit-elle en légende de son post.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anggun Official (@anggun_cipta)

Pour Anggun, tout est bien qui finit bien. Car, après les premiers clichés sur lesquels elle apparait diminuée, on la voit sourire, empoignant fièrement un gigantesque bouquet de fleurs.
En plus du soutien de ses proches, la chanteuse a reçu des centaines de commentaires bienveillants. Parmi eux, des messages de personnalités telles que Nikos, Cristina Cordula ou l’ancien judoka David Douillet.

À lire aussi : Elles sont sœurs ou mère et fille ? Les internautes n’en reviennent pas…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.