Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

URGENT ! Jean-Jacques Bourdin est soupçonné d’agression sexuelle par une journaliste

Publié par Lucas le 15 Jan 2022 à 12:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après Pierre Ménès, Richard Berry ou encore Patrick Poivre D’Arvor, un nouveau personnage médiatique est visé. Ce mardi 11 janvier, c’est au tour de Jean-Jacques Bourdin d’être pointé du doigt par une victime présumée. Celle-ci aurait d’ores et déjà déposé une plainte pour tentative d’agression sexuelle. Les faits remontraient au mois d’octobre 2013. L’intervieweur politique star aurait alors tenté de l’embrasser… dans une piscine.

>>> A lire aussi : Chez Jean-Jacques Bourdin, Eric Zemmour dit regretter l’abolition de la peine de mort (vidéo)

Jean-Jacques Bourdin aurait agressé sexuellement une journaliste

« Je ne suis plus une jeune journaliste qui a peur de perdre son emploi ». Par ces mots, cette ancienne journaliste de la célèbre radio RMC montre sa colère d’avoir attendu près de 10 ans pour parler. En effet, en 2013, alors en voyage de presse du côté de la Corse, elle voit Jean-Jacques Bourdin la rejoindre dans la piscine de l’hôtel, un matin, et tenter après quelques paroles malaisantes de l’embrasser de force.

Choquée, la journaliste s’extirpe finalement de l’eau avant d’entendre, selon ses dires, de la bouche de Jean-Jacques Bourdin : « J’obtiens toujours ce que je veux ». Auprès des enquêteurs de ce commissariat du 16ème arrondissement de Paris dans lequel elle a décidé de porter plainte, cette femme a livré un scénario plus que précis que réfute, pour le moment, le très célèbre présentateur de RMC : « Je reconnais m’être baigné avec elle dans la piscine de l’hôtel, mais je n’ai jamais tenté de l’embrasser de force ».

jean jacques bourdin plainte agression sexuelle

>>> A lire aussi : « J’irai l’attraper au collet » : quand Jean-Jacques Bourdin rentre dans le lard, il ne fait pas dans la demi-mesure ! (VIDEO)

D’autres témoignages à venir ?

En général, quand la parole d’une victime se libère, d’autres victimes prennent ensuite le relais, ne se sentant alors plus seules. Dans le cadre de la plainte déposée à l’encontre de Jean-Jacques Bourdin, de nouveaux témoignages devraient très prochainement être entendus et recueillis. Il s’agit probablement d’un long et difficile moment à venir pour celui qui a l’habitude d’en faire passer, à l’inverse, de très mauvais aux personnages politiques sur son émission.

>>> A lire aussi : Jean-Jacques Bourdin : un terrible drame s’abat sur le journaliste

Source : Le Parisien
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0