Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vaimalama Chaves comparée à une bière sur Instagram !

Publié par FJ le 19 Juil 2020 à 14:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vaimalama Chaves vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Malgré le fait que les internautes ait été conquis, l’ancienne Miss France ne s’attendait sûrement pas à être comparée à une bière, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Vaimalama Chaves dévoile enfin une photo de son petit ami ! (Vidéo)

Vaimalama Chaves, en topless sur Instagram

La suite après cette publicité

Après des mois de confinement passés en France, Vaimalama Chaves est enfin de retour sur son île natale. La jeune femme, heureuse de trouver sa terre et les siens a décidé de poster plusieurs photos sur son compte Instagram.

L’ancienne Miss France a posté une photo, avec on ne peut plus de verdure, qu’elle a légendé : « Enfin à la maison ! Il a fallu attendre 5 jours pour qu’enfin le soleil dévoile la beauté de la montagne et c’est un peu émue que je partage avec vous l’endroit où j’ai grandi, où j’ai appris à planter du taro, où je grimpais aux arbres tout au long de la journée. »

>>> À lire aussi : Vaimalama Chaves dérape sur Instagram : les internautes sont furieux, elle présente ses excuses !

La suite après cette publicité

L’ancienne Miss France comparée à une bière

Elle a ensuite posté une autre photo d’elle topless. Les internautes ont adoré la photo et ont été nombreux à la commenter. Certains ont souligné la beauté et le naturel de la jeune femme. « Magnifique panorama avec une très belle jeune femme », « On ne voit même pas le paysage », « En symbiose avec la nature » peut-on lire en commentaires. Ou encore : « Trop belle notre vahiné », « Il ne manque plus que ton ukulélé et on a le pack complet de la tahitienne », « La vahiné dans toute sa splendeur ». 

Mais certains n’ont pas hésité à comparer la jeune femme à une bière. Mais pas n’importe laquelle. Une Hinano, une bière polynésienne dont le logo est une vahiné.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Enora Malagré s’en prend au concours Miss France et dézingue Vaimalama Chaves

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.