Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Valentin Kretz (L’Agence) : ses confidences sur sa vie amoureuse

Publié par Jessy Wuylens le 23 Mar 2024 à 9:18

Découvert dans l’émission L’Agence, Valentin Kretz a décidé d’en dire plus sur sa vie amoureuse avec Charina.

En apprenant à connaître la famille Kretz, Valentin indique notamment que tout n’a pas toujours été rose. Si David Guetta est devenu papa pour la troisième fois, Valentin et Charina sont parents d’un enfant de 6 ans.

Valentin Kretz
Photo Instagram
La vidéo du jour

Valentin Kretz en dit plus sur sa relation avec Charina

Au fil des épisodes, les adeptes de l’émission L’Agence apprennent à connaître la famille Kretz. Et parmi eux, Valentin et sa compagne Charina Sarte. Les deux amoureux se sont mariés en 2017 et sont aujourd’hui parents d’un enfant de 6 ans.

Mais la famille Kretz souhaite se dévoiler un peu plus sur leur histoire et leur rencontre. Ils ont donc décidé d’écrire un livre : « Bienvenue à L’Agence » . C’est pendant un voyage en Thaïlande que les deux tourtereaux se rencontrent, et c’est un véritable coup de foudre. « C’est la première fois de ma vie que je ressens ça. Une évidence entre nous, comme dans les films » explique-t-il dans le livre.

Si Amélie Mauresmo a une nouvelle compagne, l’œuvre de Valentin et Charina présente également quelques aspects négatifs de leur relation. Notamment des réserves de la part des parents du jeune homme.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Valentin Kretz (@valentinkretz)

« Les parents ne sont pas fous de joie »

Lorsqu’il rentre à Paris, Valentin Kretz n’a qu’une chose en tête : revoir Charina. De son côté, la jeune femme est rentrée aux Philippines, son pays d’origine. La séparation est trop douloureuse pour Valentin, qui décide de tout plaquer pour rejoindre l’amour de sa vie.

Alors que Stéphane Plaza et sa nouvelle compagne sont obligés de se cacher, Valentin Kretz souhaite vivre pleinement son histoire avec Charina. Mais pour les parents de l’homme, son départ n’est pas bien vu. « Les parents ne sont pas fous de joie à l’idée de me voir partir à l’autre bout du monde pour une fille que je viens de rencontrer » explique-t-il dans son livre. Heureusement que l’homme a écouté son cœur. Aujourd’hui, les deux amoureux vivent à Paris, et ne comptent pas déménager.