Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Valérie Bègue pousse un violent coup de gueule contre Jean-Luc Reichmann (vidéo)

Publié par Justine le 27 Oct 2020 à 14:07

Comme tous les midis, Jean-Luc Reichmann présente Les 12 coups de midi sur TF1. Devant son écran, Valérie Bègue a découvert une question extrêmement raciste qui l’a fait sortir de ses gonds. Découvrez son coup de gueule dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Valérie bègue : elle dévoile un baiser langoureux avec son nouvel amoureux

Valérie Bègue pousse un coup de gueule

Ce lundi 26 octobre, Valérie Bègue est devant TF1 espérant passer un bon moment avec Les 12 coups de midi. Le jeu à succès présenté par Jean-Luc Reichmann est composé de nombreuses questions parfaites pour tester sa culture générale. Toutefois, une question a attiré le regard de l’ex-Miss France qui a violemment réagi sur Instagram.

À la question « À quoi peut-on parfois reconnaître les Réunionnais ? », le candidat a eu le choix entre deux propositions : « Leurs ongles très longs » ou « Leur onzième doigt ». Après avoir entendu ces deux choix, la jeune femme s’est insurgée dans deux storys.

>>> À lire aussi : Les propos racistes d’un journaliste dans « L’heure des pros » sur CNews, scandalisent les internautes !

Valérie Bègue dénonce un « racisme ordinaire »

Sur son compte Instagram, Valérie Bègue a partagé deux storys coup de gueule. La première montre une photo du jeu avec la question ainsi que la bonne réponse. En commentaire elle a écrit : « Honteux ! Vous êtes sérieux ? Un exemple tristement banal de racisme ordinaire ». Dans la seconde story, l’ex-Miss France partage un selfie où elle fait un doigt d’honneur avec en légende « Il est long cet ongle ? » (soit la supposée bonne réponse à la question) accompagné de « #fieredetrereunionnaise ».

Après ce coup de gueule, Jean-Luc Reichmann n’a toujours pas réagi, mais a partagé une photo du tournage de la série Léo Mattéi, dans laquelle il joue.

>>> À lire aussi : Choc : un candidat emblématique des 12 coups de midi balance tout sur Jean-Luc Reichmann !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.