Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Valérie Lemercier : les premières images du film sur Céline Dion dévoilées !

Publié par FJ le 02 Sep 2020 à 6:33

Valérie Lemercier était invitée sur le plateau de Quotidien ce lundi 31 août pour l’émission de rentrée afin de parler de son biopic sur Céline Dion, « Aline » et le moins que l’on puisse dire, c’est que les premières images ont littéralement conquis les internautes. Découvrez la séquence ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Céline Dion elle fait d’incroyables révélations sur la mort de son mari René

Les premières images dévoilées

L’émission Quotidien présentée par Yann Barthès faisait comme beaucoup de talk-show, sa grande rentrée ce lundi 31 août. À cette occasion, le présentateur et journaliste a fait fort en invitant l’actrice Valérie Lemercier.

Depuis plusieurs mois maintenant, elle travaille sur un biopic consacré à la chanteuse mondialement connue Céline Dion. En 2018, elle parlait déjà du projet au micro d’Europe 1. L’actrice y dévoilait quelques grandes lignes, notamment le fait qu’elle incarne la diva de « 5 à 55 ans ». Évidemment, cette révélation avait interloqué les internautes qui avait peur que la chanteuse soit tourné en dérision.

>>> À lire aussi : Céline Dion : une intrigante vidéo dévoilée étonne les fans de la diva…

Les internautes conquis

Elle avait donc mis les choses au clair en annonçant : « Moi je ne connais pas sa vie, son enfance, l’enfance de ses parents. C’est un parcours incroyable. Je suis très émue par son destin. Évidemment qu’il y a plein de choses drôles, mais ce n’est pas me moquer de Céline Dion. Pas du tout ».

Dans son interview accordée à Quotidien, Valérie Lemercier en a donc profité pour dévoiler quelques images inédites. En plus de l’affiche du film, les téléspectateurs ont pu voir quelques images de l’actrice grimée en Céline Dion sur scène. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ont été conquis.

Sur Twitter, on a pu lire de nombreux commentaires tels que : « Cette BA est canon ! Elle promet un film plein de frissons et d’émotions. On sent que Valérie Lemercier aime, adore Céline Dion ! », « Le film de Valérie Lemercier Aline sur la vie de Céline Dion a l’air dingue ! » 

>>> À lire aussi : Céline Dion bluffante dans une robe moulante en latex (oh la la )