Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est un peu comme si elle était ailleurs ! » : Valérie Pécresse serait physiquement marquée par sa défaite aux élections présidentielles !

Publié par Celine Spectra le 12 Mai 2022 à 11:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’une semaine après son appel aux dons, Valérie Pécresse a récolté une coquette somme d’argent… il semblerait que celle-ci ait de grandes difficultés à se remettre de son élimination lors du premier des élections présidentielles…

En effet, selon ses équipes et proches, la candidate en serait ressortie « physiquement transformée » !

Valérie Pécresse serait physiquement marquée par sa défaite aux élections présidentielles !

Twitter

Valérie Pécresse physiquement transformée par sa défaite

Alors qu’elle a récemment refusé le don de Nicolas Sarkozy, Valérie Pécresse ne semble pas supporter la débâcle des présidentielles et de son parti… En effet, selon ses proches, il paraîtrait que la candidate à l’élection présidentielle soit « physiquement marquée » par sa défaite… Il faut dire qu’elle ne s’y attendait pas !

Ce mardi 10 mai, au micro de RTL, la femme politique a accepté de s’exprimer sur la situation de son parti, Les Républicains. Selon elle, la situation financière de sa campagne est désormais critique. Et son parti ne peut absolument pas faire face à ces dépenses. Par ailleurs, elle avait souhaité évoquer ses dettes personnelles… « Près de cinq millions d’euros« .

À la recherche de cette somme qu’elle doit absolument rembourser à l’État, Valérie Pécresse serait aujourd’hui tournée vers un seul et unique objectif ! Réussir à trouver rapidement des fonds afin d’éponger ses dettes.

« C’est un peu comme si elle était désormais ailleurs… »

Alors que Philippe Poutou se moquait dernièrement de la candidate dans un message hilarant, il s’avère que le remboursement représenterait pour l’heure son obsession première ! En effet, cette dernière aurait déclaré auprès de militants LR que désormais, c’est ça la priorité ! Selon une élue proche de la candidate, elle en serait d’ailleurs physiquement transformée !

« Lorsque je l’ai vue, je l’ai trouvée pâle, et c’est un peu comme si elle était ailleurs« . Un député ajoute quant à lui qu’il l’a trouvée physiquement marqué au sortir des élections.

Pour mémoire, l’ex-candidate LR n’a pas réussi à dépasser la barre des 5 %. Éliminée au premier tour, elle s’est donc endettée à hauteur de 5 millions d’euros. Si son appel aux dons a été vivement partagé, et que nous sommes aujourd’hui à trois jours de l’échéance, il semblerait qu’elle ne parvienne pas à trouver le financement nécessaire à éponger ses dettes.

0