Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Valérie Trierweiler se moque (encore) de François Hollande

Publié par FJ le 04 Sep 2022 à 21:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une femme blessée qui s’exprime à chaque fois qu’elle en parle. Et cela se ressent. Présente dans le studio des Grosses Têtes ce vendredi 2 septembre 2022, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois adressée une pique bien sentie à son ancien compagnon, François Hollande qui l’a trompé devant toute la France, avec Julie Gayet.

La suite après cette publicité
valerie trierweiler se moque francois hollande

Valérie Trierweiler, une infidélité pas digérée

La suite après cette vidéo

Le 10 janvier 2014, le magazine Closer sortait ce qui allait être sans aucun doute son magazine le plus connu. Et pour cause, après des mois d’enquête et d’investigation, ils ont découvert que François Hollande trompait Valérie Trierweiler avec Julie Gayet. Sur les photos, on voit le président de la République en train de se faire déposer à scooter chez le domicile de l’actrice.

Pris en flagrant délit, le chef d’Etat n’a pas pu nier l’évidence. Quelques semaines après, il se séparait de la journaliste et officialisait enfin son couple avec Julie Gayet, avec qui il est aujourd’hui marié. Une situation qui a mis au plus mal Valérie Trierweiler, qui s’est sentie humiliée plus que jamais. Pour preuve, elle a décidé de se venger en sortant le livre Merci pour ce moment, dans lequel elle n’a pas hésité à balancer sur l’attitude de François Hollande envers les Français qu’il qualifiait parfois de « sans-dents ». 

La suite après cette publicité

Une nouvelle pique

Présente au micro des Grosses Têtes depuis quelques mois maintenant, Valérie Trierweiler n’hésite pas à piquer son ancien compagnon dès que l’occasion se fait sentir. Et ce vendredi 2 septembre 2022, elle a réitéré. En effet, elle n’a pas hésité à se moquer du nouveau challenge du président de la République qui va bientôt doubler un personnage d’un film d’animation.

Laurent Ruquier a donc affirmé qu’il allait être présent sur le plateau lundi 5 septembre 2022 :  « Il ne va pas chanter ?« , a demandé un invité. L’occasion pour Valérie Trierweiler de sortir du silence : « Peut-être, vous avez vu qu’il est acteur maintenant ? » a-t-elle lancé, non sans une pointe d’ironie. « Oui, tout est possible«  a ensuite conclu Laurent Ruquier. Il a fort à parier que l’ambiance risque d’être tendue si les deux anciens conjoints sont présents sur le plateau.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.