Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Poids, rides » : Vanessa Demouy violemment attaquée sur son apparence physique, elle répond cash aux mauvaises langues

Publié par Céline le 18 Juil 2022 à 7:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis toujours, l’apparence physique de Vanessa Demouy est sujet à la critique. Et ce jeudi 14 juillet 2022, l’actrice a souhaité profiter d’un moment de plaisir en famille pour partager sur Instagram une publication qui va définitivement faire taire les mauvaises langues.

Vanessa Demouy, souvent critiquée sur son apparence physique, répond cash aux mauvaises langues

Instagram

Une apparence trop souvent passée au peigne fin par les internautes

L’actrice de « Demain nous appartient » voit souvent son physique analysé au peigne fin par les internautes. En effet, très régulièrement, elle reçoit de nombreuses critiques. En janvier 2020, elle avait même été accusée d’avoir lifté son visage, ce qui lui avait considérablement déplu !

« Le problème, ce n’est finalement pas que je sois liftée ou non… C’est surtout pourquoi devoir subir ces attaques sur mon physique !
Jamais de telles horreurs ne seraient dites sur un artiste masculin. Je ne suis pas contre la chirurgie, ni peut-être faire un lifting un jour… Je veux juste qu’on arrête de critiquer le physique des femmes ! Fichez-nous la paix… ».

Depuis, de l’eau avait coulé sous les ponts et comme l’actrice l’a prouvée ce 14 juillet 2022, elle préfère désormais utiliser l’humour pour faire taire ses détracteurs.

Elle ne veut plus vivre sous la pression des critiques

Avec la démocratisation des réseaux sociaux, il faut dire que les complexes physiques se sont multipliés chez les hommes et les femmes. Ceci étant dit, la belle Vanessa Demouy ne veut plus vivre sous la pression des critiques. Et ce jeudi 14 juillet, elle a décidé de le faire savoir à ses followers. Pour ce faire, la comédienne a utilisé l’humour, se filmant avec un gâteau dans les mains.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

« Oui, j’ai encore fait un gâteau, j’adore ça, mes proches aussi. Et aussi parce que mes petits bonheurs sont plus importants que mon tour de taille…
Vous êtes tellement nombreux à vous soucier de mon poids que je n’ai plus besoin de le faire. ».

Un message plein de bonne humeur, mais qui a le mérite d’être clair. Au vu de son sourire, il est certain que les critiques ne gâcheront pas le moral de l’actrice.

0