Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vanessa Paradis maman furax : elle est en colère contre Jack et Lily-Rose !

Publié par Déborah Attias le 02 Juil 2023 à 13:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

’Pudique sur ses enfants, Vanessa Paradis en parle rarement. Sauf que cette fois, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Pudique sur ses enfants, Vanessa Paradis en parle rarement. Sauf que cette fois, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !

La suite après cette publicité

Une maman en or

Aussi loin que remontent nos souvenirs, on a l’impression d’avoir toujours connu Vannessa Paradis. En effet, sa version d’Emilie Jolie bouleverse les téléspectateurs de LÉcole des fans. À l’époque, elle était haute comme trois pommes, mais avait déjà la voix d’un ange.

La suite après cette vidéo

Quelques années plus tard, son couple avec Florent Pagny défraie la chronique. Lorsqu’elle croise sa route, elle est encore mineure. Qu’à cela ne tienne,peu importe les critiques et les rumeurs, elle entame une romance avec le chanteur. D’ailleurs, agacée par le harcèlement des paparazzi, elle décide d’y mettre un terme.

La suite après cette publicité

Attirée par le pays de l’Oncle Sam, Vanessa Paradis fait un bout de chemin avec le mythique Lenny Kravitz. Hélas, la distance et les quiproquos se multiplent. Incapable d’être heureuse avec le chanteur, elle met un peu de côté son désir d’enfant et se consacre à sa carrière.

Lorsque Cupidon met Johnny Depp sur sa route, c’est la révélation. Et la réciproque est vraie. De son propre aveu, l’acteur souligne qu’il a eu un coup de foudre pour Vanessa Paradis. « J’étais hypnotisé. Quand ce dos s’est retourné, j’ai vu son visage. Elle est venue directement devant moi, elle m’a dit bonsoir et j’ai su que c’était la femme de ma vie.« 

Lorsque la cigogne lui dépose Lily-Rose puis Jack, Vanessa Paradis nage dans le bonheur. Son rêve s’est enfin réalisé. D’ailleurs, malgré la rupture et les tourments judiciaires de Johnny Depp, elle prend son rôle très au sérieux. « Les enfants, ça fait que la vie à son plus beau sens. Ça veut dire que tout d’un coup, on devient un petit peu moins égocentrique, parce qu’il y a des êtres qui comptent plus que vous-même. Et puis de les voir grandir, il n’y a rien de plus beau. »

La suite après cette publicité

Et là, pour Vanessa Paradis, tout bascule

Ce n’est pas pour rien que son homme Samuel Benchetrit a écrit la pièce Maman. En pensant à sa muse Vanessa Paradis, il se sent pousser des ailes. Après une tournée mouvementée avec la Covid, la star est désormais à l’affiche de Junior. Comme toujours, elle résume le scénario avec soin.  « C’est l’histoire de deux adolescents qui se retrouvent à faire un énorme mensonge sur une maladie très grave qu’ils n’ont pas. Tout ça pour obtenir une PlayStation et ça va faire plein de malentendus. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Boîte À Questions (@baqcanal)

Dans la Boîte à Questions, l’équipe de Canal+ l’interroge sur la probabilité que ses enfants puissent déraper à ce point. Du coup, Vanessa Paradis s’offusque. Elle serait « pas très contente… très déçue. Déjà mentir, je déteste, mais en plus pour se faire de l’argent, c’est moche. »

La suite après cette publicité

Soucieuse de transmettre des valeurs à Lily-Rose et Jack, préoccupée par leur éducation ou tous leurs projets professionnels et personnels, Vanessa Paradis persiste et signe. Elle est prête à tout afin d’éviter les drames. Face à nos confrères d’Elle, elle revendique son amour et soutien indéfectible envers ses deux trésors. « Ils m’appelleraient, à n’importe quelle heure, je laisserais tout tomber pour eux. »