Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vegedream : le chanteur a été violenté et volé alors qu’il se rendait… chez une prostituée !

Publié par Lucas Obin le 03 Oct 2022 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une polémique dans laquelle il n’avait clairement pas prévu de se fourrer. Et pourtant, le chanteur s’y est retrouvé malgré lui… En effet, Vegedream a été victime d’un véritable guet-apens. Dans un immeuble de Seine-Saint-Denis, l’interprète des célèbres titres de rap commercial a été victime d’une agression à la bombe lacrymogène et d’un racket. Clés de maison et affaires personnelles volées : rien ne lui a été laissé. Le comble de l’histoire ? Il se rendait… chez une prostituée !

Vegedream, victime d’un coup de…

Si, pour l’heure, Vegedream n’a donné aucune nouvelle de lui depuis son agression, on imagine qu’il a dû être terriblement choqué. Et pour cause… Être attaqué de la sorte n’a rien de plaisant ! Tout s’est déroulé au petit matin du samedi 1er octobre. Alors qu’il se rendait chez une prostituée, le chanteur, en pénétrant dans l’immeuble, a vu trois personnes se dresser devant lui… et le menacer.

Rapidement, la tension monte et les agresseurs lui assènent alors des coups de gaz lacrymogène. Vegedream est alors sonné et dans l’incapacité la plus totale de se défendre. Ses agresseurs, eux, en profitent alors pour lui subtiliser sa veste et l’ensemble de ses effets personnels avant de prendre la fuite.

agression vegedream prostituee

Les voisins l’ont aidé

D’abord laissé pour mort, Vegedream a ensuite vu les voisins lui apporter leur aide. Ces derniers, notamment, l’ont accueilli chez eux dans l’attente de l’arrivée des forces de l’ordre. Sonné, choqué et très mal en point après son agression, le chanteur a ensuite pris la direction de l’hôpital pour y être ausculté. Le gaz lacrymogène lui ayant, notamment, fait apparaitre d’importantes nausées.

Pour Vegedream, l’addition est donc salée. D’un côté, il a eu à passer l’un des moments les plus difficiles de sa vie. De l’autre, son image en a forcément pris un sacré coup. Se faire agresser en allant voir une prostituée est, en effet, assez risible…

Source : La Voix du Nord
0