Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai honte » : Vianney à l’origine d’un incroyable mouvement de foule à Roland-Garros !

Publié par FJ le 04 Juin 2021 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vianney vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Ce jeudi 3 juin, il était présent à Roland-Garros mais le chanteur ne s’attendait pas du tout à cela. Et pour cause, il a créé un véritable mouvement de foule !

La suite après cette publicité
vianney mouvement de foule roland-garros

>>> À lire aussi : Rendez-vous en terre inconnue : Vianney fond en larmes pour une raison déchirante… (vidéo)

La suite aprés cette video

Vianney bientôt papa ?

Décidément, Vianney ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, le coach de The Voice pourrait bientôt être papa. En effet, il est en couple depuis 2016 avec sa compagne Catherine Robert et cette dernière est déjà maman d’une petite fille. Une petite fille de 10 ans qu’il a rapidement adoptée comme il l’a fait savoir dans sa chanson « beau-papa ». 

La suite après cette publicité

Mais ce vendredi 4 juin, le magazine Voici vient d’annoncer que le chanteur attendrait son premier enfant. En effet, sa compagne serait enceinte et le petit bébé serait prévu pour l’automne ! Pour l’instant, le chanteur n’a rien annoncé encore  !

>>> À lire aussi : Vianney bientôt papa pour la première fois à 30 ans !

Ce mouvement de foule à Roland-Garros

La suite après cette publicité

Et pour cause, le chanteur passe du bon temps à Roland-Garros. L’emblématique tournoi parisien vient de débuter ce dimanche 30 mai. Une bonne nouvelle pour les fans de tennis qui peuvent en plus assister aux matchs puisque le public est autorisé. Pour l’instant, la jauge est à 1 000 personnes et augmentera à 5 000 lors de la deuxième étape du déconfinement, le 9 juin prochain.

Vianney était donc présent dans les tribunes ce jeudi 3 juin. Mais le jeune homme ne s’attendait pas à cela. En story, il a posté une vidéo de lui en train de signer des autographes. Il l’a accompagné de la légende suivante : « J’ai honte je me prends trop pour un tennisman à signer des balles » déclare-t-il avec beaucoup d’humour !

>>> À lire aussi : Vianney : cette question de Michel Drucker qui l’a mis mal à l’aise dans Vivement Dimanche (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.