Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vianney papa : Le bébé du chanteur vient de naitre !

Publié par Fanny Jacob le 19 Oct 2021 à 16:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ça y est, c’est officiel : Le chanteur Vianney est papa. Son bébé vient de naître et il est en pleine forme.

La suite après cette publicité
Vianney et sa compagne

>>> A lire aussi : Le chanteur Vianney victime d’un accident d’avion

Le chanteur Vianney est papa !

Née ce mardi 19 octobre 2021, le petit garçon du chanteur Vianney fait son apparition dans notre monde. L’artiste a lui-même annoncé la grande nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Vu en exclusivité sur Instagram, Vianney est maintenant papa de son premier enfant biologique.

La suite après cette publicité

Vianney et sa conjointe étaient apparue lors de l’affrontement opposant le Paris Saint-Germain à l’Olympique lyonnais au Parc des Princes. C’était le 19 septembre, dernière fois que nous les avons vu en public. Et pourtant, sa compagne était déjà bien enceinte et le terme semblait approcher. L’accouchement n’était plus très loin. Un mois plus tard, Catherine Robert donne naissance à son second-né, un petit garçon agrandissant encore la famille.

Le chanteur a publié ceci sur les réseaux, accompagné d’une photo d’un tissu brodé de trois girafes : « Et si l’averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3… à 4. Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman & notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend plus heureux encore… je sais que vous nous garderez l’intimité de ces instants et vous en remercie » .

Un bébé en pleine forme

La suite après cette publicité
Vianney est papa

A 4 ? Eh bien, c’est simplement parce que Vianney est déjà le beau-papa d’une petite fille adorable. Il s’agit bien entendu de la fille de sa compagne, Catherine Robert : « J’ai une femme et elle a une petite fille, mais d’un autre monsieur, pas de moi. Mais je l’aime comme ma fille. […] La famille ce n’est pas que les liens du sang » , confiait le jeune homme récemment. « J’ai vraiment découvert qu’on pouvait avoir énormément d’amour pour un enfant qui n’est pas génétiquement le sien. D’avoir un enfant qu’on se met à aimer alors qu’on ne l’a pas engendré, je vous assure que quand on est fait des chansons, on est obligés d’en parler » .

Les internautes heureux de cette nouvelle ont d’ailleurs largement réagi sur les réseaux : « Félicitations !!! Une belle aventure qui continue !! Pleins de bonheur à vous 4 ! » , « Félicitations !! Une belle aventure à 4 qui commence » , « Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 4 » .

>>> A lire aussi : Kendji Girac papa poule : il dévoile les tendres premières images de sa fille Eva Alba