Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est comme un pot d’échappement de tracteur » : quand Victoria Beckham parle du sexe de son mari David Beckham…

Publié par FJ le 22 Mai 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Victoria Beckham a accepté d’accorder une longue interview au magazine « Allure« . Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’a pas eu sa langue dans sa poche.

La suite après cette publicité

En effet, elle n’a pas hésité à se confier sur l’intimité et sur le sexe de son mari, le très célèbre footballeur David Beckham ! Découvrez les détails croustillants dans l’article ci-dessous ! 

victoria beckham couple lit

>>> À lire aussi : Victoria Beckham : elle crée le scandale en mettant tous ses employés au chômage partiel

La suite après cette vidéo

Victoria Beckham, de Spice Girls à créatrice

La suite après cette publicité

Depuis quelques années maintenant, Victoria Beckham fait énormément parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître du grand public dans les années 1990 lorsqu’elle a participé au groupe des « Spice Girls ». Les cinq anglaises ont fait la une des classements pendant de longues semaines grâce à leur tube « Wannabe« .

Mais Victoria Beckham ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, la jeune femme a ensuite rencontré l’homme de sa vie, le footballeur David Beckham et depuis ils vivent le parfait amour ! L’ancienne chanteuse a également lancé sa propre de marque de vêtements et cette dernière cartonne !

>>> À lire aussi : Victoria Beckham sans maquillage : une photo à laquelle PERSONNE ne s’attendait…

La suite après cette publicité

Ses confidences torrides !

En effet, sa marque éponyme est présentée à chaque fashion-week, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la foule se précipite à chaque fois pour découvrir les nouvelles collections !

Mais si aujourd’hui Victoria Beckham fait parler d’elle, ce n’est ni pour sa musique, ni pour ses créations mais pour les confidences hot au sujet de son mari, David Beckham. Interviewée par le magazine « Allure » la jeune femme n’a pas hésité à faire quelques révélations : « C’est énorme. C’est massif. Il est très bien proportionné. C’est comme un pot d’échappement de tracteur. Si j’avais ça, je marcherais dans les rues avec ma culotte » a-t-elle déclaré !

La suite après cette publicité

Avant de poursuivre non sans langue de bois : « Je suis fière d’avoir toujours une très bonne vie sexuelle avec David… Je suis la femme de David Beckham, avec qui je me retrouve au lit tous les soirs. Je serais traitée de menteuse si je disais préférer dormir. »

>>> À lire aussi : Victoria Beckham : cette période très difficile après avoir épousé David qui aurait pu la pousser à tout arrêter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.