Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vais me défenestrer ! » : Victoria Méhault harcelée sur les réseaux sociaux depuis sa rencontre avec Marlène Schiappa !

Publié par Celine Spectra le 17 Déc 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis que Victoria Méhault s’est rendue à l’Élysée, elle est littéralement harcelée ! Elle a donc souhaité prendre la parole sur les réseaux sociaux.

Victoria Méhault harcelée sur les réseaux sociaux depuis sa rencontre avec Marlène Schiappa ! "Je vais me défénestrer !"

Image Instagram @victoriamehault

>> À lire aussi : « Tu crois que je vais te lécher le trou du c*l » : Maeva Ghennam clashe violemment sa copine Victoria Mehault (vidéo)

Victoria Méhault harcelée sur les réseaux sociaux

La belle Victoria Mérault a actuellement de très beaux projets ! En effet, après avoir enfin remonté la pente suite à sa rupture avec Bastos, elle profite de la vie et apporte de plus en plus de contenu à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Par exemple la semaine passée, l’influenceuse a souhaité partager sa visite à l’Élysée !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il s’avère, en effet, que la Ministre de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, a souhaité inviter Magali Berdah, Isabeau et également Maïssane, afin de prendre le temps de discuter des violences faites aux femmes… L’idée étant de trouver les moyens à mettre en place pour lutter contre ce fléau. Le temps de cette rencontre, Victoria a souhaité filmer pour en faire un vlog ! Et même si la protection des femmes est une cause qui lui tient vraiment à cœur, sa présence à la réunion a mitigé les internautes ! Depuis cette visite, elle se fait beaucoup insulter sur les réseaux… 

>> À lire aussi : Bastos dans la tourmente ? Le candidat de télé-réalité convoqué au commissariat 

« Je vais me défenestrer »

Mais face à ce harcèlement constant, l’influenceuse commence à déprimer et elle a décidé de faire une Story sur Instagram pour se confier à ses fans. « Ça a fait beaucoup de bruit cette histoire… Je me fais insulter ça me gave ! » dévoile-t-elle. Elle continue en expliquant qu’à force de réflexion, elle a décidé de le prendre avec indifférence… « Je m’en fous, je me fais insulter pour une cause qui me paraît juste ». Victoria estime donc qu’elle est dans son droit légitime et que cela la motive encore plus à énerver les gens que ça énerve…

Suite à ce post, les insultes ne se sont absolument pas calmées. En effet, malheureusement pour elle c’est même de pire en pire ! Elle a donc souhaité répondre à tous ceux qui l’insultent, qu’ils perdaient leur temps, car elle ne les regardera pas. « Sinon je vais me défenestrer ! Alors ça sert à rien ». Conclut-elle toujours sur les réseaux sociaux.

>> À lire aussi : Maeva Ghennam retrouve son compte Instagram mais commet déjà une bourde 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.