Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Viens voir mon médecin si…  » : mort de Matthew Perry, ces deux stars qui pourraient être impliquées…

Publié par FJ le 08 Juil 2024 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui avait anéanti les fans de Friends. Le 28 octobre 2023, le monde apprenait la mort de Matthew Perry à l’âge de 54 ans. Le corps de l’interprète de Chandler avait été retrouvé inanimé dans son jacuzzi.

La suite après cette publicité

Les enquêteurs ont découvert qu’il était mort d’une overdose de kétamine. Et d’après de nouvelles investigations, deux personnalités pourraient être impliquées dans son décès.

matthew perry deux celebrites impliques dans sa mort
© Capture d’écran Friends

Matthew Perry aux côtés de Courteney Cox Courteney Cox fait une effroyable révélation à propos de Matthew Perry Courteney Cox fait une effroyable révélation à propos de Matthew Perry

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une mort soudaine

C’est une annonce qui avait fait l’effet d’une bombe. Le 28 octobre 2023, Matthew Perry, inimitable interprète de Chandler Bing pendant 10 ans dans Friends était retrouvé mort dans son jacuzzi à l’âge de 54 ans. Rapidement, les questions se sont posées autour d’une overdose. L’acteur était accro depuis plusieurs années aux opioïdes et à la drogue.

matthew perry deux personnalité impliqué mort
© ABC News
La suite après cette publicité

Mais huit mois après le drame, l’enquête continue de révéler de nouveaux éléments troublants. Bien que la cause initiale de son décès ait été attribuée à une dose excessive de kétamine, utilisée en traitement de sa dépression, la police explore maintenant des pistes qui impliquent l’acquisition illégale de cette substance.

matthew perry mort julia roberts sort silence Mort de Matthew Perry : Julia Roberts, son ancienne compagne, sort du silence Mort de Matthew Perry : Julia Roberts, son ancienne compagne, sort du silence

Deux personnalités impliquées dans le décès de Matthew Perry ?

La suite après cette publicité

Le Dr Bankole Johnson a récemment déclaré à Page Six que Matthew Perry aurait pu se procurer de la kétamine à des fins récréatives. Cette révélation a dirigé les enquêteurs vers de potentielles complicités, et selon InTouch, l’ex-femme de Charlie Sheen, Brooke Mueller, figure parmi les personnes interrogées et qui a rencontré l’acteur dans une cure de désintoxication.

En plus de cette dernière, une autre personnalité est également dans le collimateur des enquêteurs. Bien que son identité reste confidentielle, elle est décrite comme une « pharmacie ambulante », et des photos montreraient l’ami de Jennifer Aniston en compagnie de cette personne dans le cabinet du médecin qui lui a prescrit de la kétamine.

brooke muller implique mort chandler - copie
© DR
La suite après cette publicité

Les autorités cherchent à déterminer si Matthew Perry et cette seconde personne se seraient mutuellement aidés pour se procurer des drogues. Selon une source proche de l’enquête citée par InTouch, des conversations incriminantes pourraient se trouver dans leurs téléphones.

« Si les fédéraux avaient l’un ou l’autre de leurs téléphones, en particulier celui de la deuxième célébrité, car elle n’efface pas ses messages, ils trouveraient probablement des conversations sur la drogue et des questions du genre : ‘Comment puis-je en avoir plus ?’ ou ‘Viens voir mon médecin si tu as besoin de plus’« .

matthew perry addiction replonge Matthew Perry avait-il replongé dans ses addictions avant sa mort ? Ce détail qui sèm […] Matthew Perry avait-il replongé dans ses addictions avant sa mort ? Ce détail qui sème le trouble

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.