Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Sans voile, en string sur un lit avec ma bague au doigt en train de fumer une chicha » : un candidat de télé-réalité découvre sa femme dans une position compromettante ! (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 15 Sep 2022 à 14:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission La Villa des cœurs brisés, Abou a été en couple avec Léana Zaoui avant qu’ils ne se séparent peu de temps après. Interrogé par Sam Zirah, le candidat de télé-réalité a évoqué une autre de ses ex avec laquelle il a vécu l’enfer. Découvrez cette terrible histoire d’amour dans la vidéo ci-dessous.

La terrible histoire d’amour d’Abou, candidat de télé-réalité

Lors de la sixième saison de La Villa des coeurs brisés, Abou a eu un véritable coup de cœur pour Léana, candidate bien connue du monde de la télé-réalité. Tous les deux se sont rapidement mis en couple, avant de se séparer lors du tournage de La bataille des couples quelque temps après.

Invité dans l’émission de Sam Zirah « En toute intimité » il y a quelques jours, Abou s’est confié en toute transparence au sujet d’une autre de ses déchirantes histoires d’amour. Il explique que sa relation avec une autre de ses ex était très fusionnelle au départ, si bien qu’ils avaient fait vœu de chasteté jusqu’au mariage. « On a attendu le mariage. On ne se touchait pas. Même pas un bisou, rien » , confie le candidat de la Villa des coeurs brisés. Malheureusement, tout s’est effondré le jour de son anniversaire.

Villa des coeurs brisés 6 : Abou s'exprime sur la tromperie de son ex, Léana

@Sam Zirah / Youtube

Trompé, il balance

Ce jour-là, après avoir fouillé dans le téléphone de sa femme, Abou explique avoir découvert son infidélité avec plusieurs hommes… avant et pendant le mariage. Le candidat décide alors de prendre contact avec l’un d’eux. « Il me dit ‘j’ai couché avec elle pendant le Ramadan’ et il m’envoie des preuves, de ma femme, sans voile, en string sur un lit en train de fumer une chicha, avec ma bague au doigt » , indique-t-il auprès de Sam Zirah. Après avoir eu un de ces autres hommes au téléphone, Abou a commencé une véritable « descente aux enfers » . L’ancien compagnon de Léana a en effet perdu près de 15 kilos, et a été hospitalisé à plusieurs reprises pour des pertes de connaissance.

Les confessions du jeune homme ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Léana a pris la parole sur Snapchat pour réagir à l’histoire de son ex. La jeune femme n’a pas apprécié que son ancien compagnon la compare à son ex-femme.

0