Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Téléréalité : le salaire astronomique de Léana Zaoui (La Villa 6) dévoilé !

Publié par Quentin VIALLE le 23 Fév 2021 à 19:02

Ce n’est un secret pour personne, les candidats de téléréalité gagnent plutôt (très) bien leur vie. Sans langue de bois, Léana (La Villa des cœurs brisés) a dévoilé sur son compte Instagram le montant qu’elle gagnait tous les mois . Un salaire qui va en faire saliver plus d’un… Alors, combien gagne la candidate ? Réponse dans la vidéo ci-dessous !

Léana dévoile son énorme salaire

Alors que Léana fait régulièrement le buzz avec ses photos sulfureuses sur Instagram, c’est cette fois pour une toute autre raison que la jeune femme a fait parler d’elle. Sous le principe de questions/réponses, la jolie brune a dévoilé son salaire en story après la question d’un abonné.

Sans détour, Léana a révélé toucher entre 10.000 à 100.000 euros par mois. Un salaire exorbitant pour la candidate de La Villa des coeurs brisés 6, qui vit également de ses placements de produits sur les réseaux sociaux. Comprenez-vous qu’on puisse toucher de tels revenus ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

A lire aussi >>> Placements de produits: découvrez le classement mondial des stars les mieux payées

Les candidats de téléréalité perçoivent des sommes astronomiques

Grâce aux réseaux sociaux, Léana, Jessica Thivenin, Carla Moreau, Kim Glow et les autres candidats de téléréalité sont tous devenus de véritables businessman. Pour cause : des placements de produits et autres partenariats, sans parler de la diffusion des émissions dans lesquelles ils apparaissent.

Si certains sont rapidement tombés dans l’oubli, une grande majorité des candidats perçoivent, au même titre que Léana, des salaires énormes. Un filon qui rapporte. Ce n’est pas la richissime Magali Berdah qui dira le contraire…

A lire aussi >>> Devenue travailleuse du sexe, cette ancienne candidate de télé-réalité raconte sa triste vie amoureuse !

Source : Melty

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.