Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Devenue travailleuse du sexe, cette ancien candidate de télé-réalité raconte sa triste vie amoureuse !

Publié par Claire JONNIER le 03 Fév 2021 à 9:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La première fois qu’on croise Nathalie Andréani, c’est dans Secret Story 8. Et depuis, elle en a fait du chemin ! Aujourd’hui, elle a décidé de se tourner vers des vidéos de charme qu’elle vend en ligne. Un boulot qui la comble de bonheur, mais qui en retour, l’empêche de trouver l’amour !

nathalie-andreani-son-boulot-lempeche-trouver-lamour

>> À lire aussi : Onlyfans: quel est ce mystérieux réseau social où les personnalités se mettent à nu pour leurs fans ?

Nathalie Andréani : la businesswoman du sexe !

Cela fait maintenant quelques années que Nathalie Andréani a décidé de se tourner vers les vidéos de charme. En commençant timidement avec des plateformes en ligne, elle a carrément décidé de créer son propre site : Dresscode by Nathalie.

Vidéos, photos, soft porn… Tous les ingrédients sont là pour faire péter les plombs des visiteurs. Mais le paradoxe là-dedans, c’est qu’à 49 ans, la belle est toujours à la recherche de l’amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec son travail, ce n’est pas forcément simple…« Depuis que je fais ce boulot-là, j’ai l’impression que je n’arriverai plus à trouver l’amour. « 

Célibataire un jour, célibataire toujours ?

Dans une interview donnée à Etiquette, Nathalie Andréani revient justement sur ce paradoxe qui l’inquiète. « Ça me semble terminé pour moi. » Il faut dire qu’effectivement, côté masculin, c’est toujours difficile de pouvoir encaisser que sa femme soit regardée par des milliers d’autres paires d’yeux. « A partir du moment où ta femme va se montrer nue, où elle va échanger ou discuter avec d’autres hommes, pour eux ce n’est pas possible, c’est de la tromperie. »

Quant à la belle brune, elle est formelle : elle n’arrêtera jamais son boulot pour une histoire d’amour. D’ailleurs, la dernière fois qu’on lui a demandé, elle a refusé l’invitation et préfère rester libre financièrement. « Il faut être honnête, c’est un travail qui rapporte beaucoup d’argent. » Mais qu’elle se rassure, puisque de concilier les deux reste possible, Clara Morgane en est un parfait exemple !

>> À lire aussi : Secret Story : Un candidat emblématique a trouvé un très bon parti !