Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Devenue travailleuse du sexe, cette ancien candidate de télé-réalité raconte sa triste vie amoureuse !

Publié par Claire JONNIER le 03 Fév 2021 à 9:57

La première fois qu’on croise Nathalie Andréani, c’est dans Secret Story 8. Et depuis, elle en a fait du chemin ! Aujourd’hui, elle a décidé de se tourner vers des vidéos de charme qu’elle vend en ligne. Un boulot qui la comble de bonheur, mais qui en retour, l’empêche de trouver l’amour !

nathalie-andreani-son-boulot-lempeche-trouver-lamour

>> À lire aussi : Onlyfans: quel est ce mystérieux réseau social où les personnalités se mettent à nu pour leurs fans ?

Nathalie Andréani : la businesswoman du sexe !

La vidéo du jour

Cela fait maintenant quelques années que Nathalie Andréani a décidé de se tourner vers les vidéos de charme. En commençant timidement avec des plateformes en ligne, elle a carrément décidé de créer son propre site : Dresscode by Nathalie.

Vidéos, photos, soft porn… Tous les ingrédients sont là pour faire péter les plombs des visiteurs. Mais le paradoxe là-dedans, c’est qu’à 49 ans, la belle est toujours à la recherche de l’amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec son travail, ce n’est pas forcément simple…« Depuis que je fais ce boulot-là, j’ai l’impression que je n’arriverai plus à trouver l’amour. « 

Célibataire un jour, célibataire toujours ?

Dans une interview donnée à Etiquette, Nathalie Andréani revient justement sur ce paradoxe qui l’inquiète. « Ça me semble terminé pour moi. » Il faut dire qu’effectivement, côté masculin, c’est toujours difficile de pouvoir encaisser que sa femme soit regardée par des milliers d’autres paires d’yeux. « A partir du moment où ta femme va se montrer nue, où elle va échanger ou discuter avec d’autres hommes, pour eux ce n’est pas possible, c’est de la tromperie. »

Quant à la belle brune, elle est formelle : elle n’arrêtera jamais son boulot pour une histoire d’amour. D’ailleurs, la dernière fois qu’on lui a demandé, elle a refusé l’invitation et préfère rester libre financièrement. « Il faut être honnête, c’est un travail qui rapporte beaucoup d’argent. » Mais qu’elle se rassure, puisque de concilier les deux reste possible, Clara Morgane en est un parfait exemple !

>> À lire aussi : Secret Story : Un candidat emblématique a trouvé un très bon parti !