Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vin Diesel et Vin Gasoil » : Franck Gastambide immortalise sa rencontre avec l’acteur américain

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Avr 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est enfin fait. Franck Gastambide a pu rencontrer la star américaine : Vin Diesel. L’acteur français a évidemment immortalisé cette réunion tant attendue. En grande forme, celui qui est aussi réalisateur n’a pas manqué d’humour.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ces couples de séries qui ont existé dans la vraie vie, vous allez être surpris

C’est en 2009 que Franck Gastambide s’est fait connaître avec la série de Canal+ intitulée Kaïra Shopping. Trois ans plus tard, un long-métrage de cette création débarquait dans les salles obscures. L’acteur et réalisateur a ensuite enchaîné les projets cinématographiques à l’instar de Toute Première Fois (2015), Pattaya (2016) et plus récemment, Sans répit (2022). Fort de son succès, celui qui est également producteur dévoilait la série Validé en 2020. Celle-ci signe sa consécration.  

Mis à part son talent indéniable, le comédien de 44 ans aime beaucoup mettre en avant ses caractéristiques physiques, notamment sa coupe de cheveux. En effet, il prend souvent la pose avec ses sosies. Le 23 avril dernier, l’acteur français a agréablement surpris ses fans en partageant une photo de lui et la star américaine : Vin Diesel.

La suite après cette publicité
Vin Diesel et Vin Gasoil Franck Gastambide immortalise sa rencontre avec l’acteur américain
Franck Gastambide @ DR
La suite après cette vidéo

Le Vin Diesel français

Voilà déjà 22 ans que le premier volet de la saga Fast and Furious sortait au cinéma. Cette année encore, la franchise revient avec le 10e opus. Cette nouvelle aventure de Dominic Toretto et sa famille promet d’être riche en courses poursuites et en action. Jason Momoa, l’interprète d’Aquaman, va incarner le grand méchant du film. À titre d’information, la fiction sera diffusée dans les salles obscures à partir du 19 mai prochain.

La suite après cette publicité

Alors que Vin Diesel continue la promotion de Fast and Furious X, Franck Gastambide poursuit aussi son bonhomme de chemin. Le compagnon de l’actrice Sabrina Ouazani est en effet en plein tournage du film Médellin. Aux dernières nouvelles, le réalisateur de Taxi 5 se trouvait au Maroc. Si l’on se fie aux rumeurs, il y a rencontré la star américaine. Le comédien français n’a pas manqué d’immortaliser ce moment, non sans humour.

Après avoir pris la pose avec celui qui a donné la réplique au regretté Paul Walker, Franck Gastambide s’est emparé de son compte Twitter pour partager la photo. « Vin Diesel & Vin Gasoil ! », s’est-il amusé à écrire. Nul doute que cette légende a beaucoup faire rire les internautes. Une fois encore, le quadragénaire a fait preuve d’autodérision.

À lire aussi : Top 30 des sites Streaming Gratuit et sans inscription 2023 | Films, Series & Animes

La suite après cette publicité

Franck Gastambide à l’affiche d’un remake

Il faut bien l’avouer, celui qui donne vie au personnage de DJ Sno dans la série à succès Validé n’a pas eu le temps de chômer. Le tournage du long-métrage Médellin (2 juin prochain sur Amazon Prime) en est une preuve. Côté synopsis, le film suit l’aventure de trois amis : Stan, Chafik et Réda. Ce dernier décide de se rendre en Colombie avec ses deux camarades après la disparition de son frère Brahim, kidnappé par les Narcos.  Avec Anouar Toubali et Ramzy Bedia au casting, cette comédie promet une bonne dose de rire.

Par ailleurs, Franck Gastambide est aussi à l’affiche du remake du film culte Le Salaire de la peur (1953), signé Netflix. Julien Leclercq sera derrière la caméra et au casting, on retrouve le rappeur Sofiane, Alban Lenoir et Ana Girardot.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cette photo de Kelly Vedovelli avec Franck Gastambide laisse planer le doute quant à leur relation amoureuse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.