Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vincent Lagaf’ face à la mort : il annonce une triste nouvelle

Publié par Romane TARDY le 21 Avr 2023 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vincent Lagaf’ fait de nouveau parler de lui. Après avoir donné son avis sur l’affaire Palmade, le présentateur a dévoilé qu’il vivait une période compliquée. Il est en plein deuil.

À lire aussi : Vincent Lagaf’ : sans filtre, il s’exprime sur le moment où il gagnait « tellement d’argent »

Vincent Lagaf’ se confie dans un livre bouleversant

Malgré son éviction de Fort Boyard, Vincent Lagaf’ pourrait bientôt faire un retour fracassant à la télé. En effet, le Bigdil pourrait bientôt revenir.

S’il continue de se remettre de son accident de moto grâce à de la rééducation, Vincent Lagaf’ s’occupe surtout en ce moment de la promotion de son livre Je m’appelais Franck.

Dans cet ouvrage, il se livre comme jamais auparavant. Il y évoque notamment son abandon à la naissance.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Vincen Lagaf'

À lire aussi : « Elle m’a oublié en bagnole » : Vincent Lagaf se confie sur sa relation avec sa mère adoptive

Une perte bouleversante pour l’animateur

Malheureusement, ce beau retour s’accompagne aussi d’une triste nouvelle. En effet, ce jeudi, Vincent Lagaf’ a révélé être en deuil. Une de ses proches amies vient de succomber au cancer. Sonia luttait contre une forme rare de la maladie appelée un sarcome.

L’animateur lui a alors rendu hommage dans un petit montage composé de photos de la mère de famille, sur un air de Michael Jackson. Il a tenu à mettre en avant son lourd combat : « Pendant des années, elle a mené un combat, sans relâche, contre le sarcome, un cancer particulier et encore mal connu aujourd’hui. Elle s’est battue pour elle, pour ses enfants, pour sa famille, pour ses amis et par-dessus tout, pour faire avancer la recherche via l’association 1,2,3Sarcom’ence » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il est très admiratif de son parcours et de ce sourire qui ne l’a jamais quittée : « Elle a traversé les épreuves toujours combative, avec le sourire et beaucoup d’humour. Elle est à elle seule une véritable leçon de vie ! » .

Les abonnés de Vincent Lagaf’ ont été très touchés par ce message. Ils sont aussi reconnaissants à l’animateur d’avoir partagé cette bouleversante histoire.

On pouvait lire en commentaires : « Sonia repose en paix ! Vous Vincent, vous avez fait connaître cette belle personne à beaucoup de monde, merci pour ça aussi » , « Tout mon soutien à Vincent, et à ses proches » , « Bel hommage. Courage à ses proches pour traverser ce moment difficile » ou encore « Grâce à vous, j’ai eu de très beaux échanges avec Sonia. Cette terrible nouvelle m’a profondément attristée » .

À lire aussi : « Il pète un plomb » : Cet humoriste qui a beaucoup déçu Vincent Lagaf’