Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Bigdil : Vincent Lagaf’ fait une immense annonce !

Publié par La rédaction le 26 Nov 2022 à 8:41

À tous les fans mélancoliques du célèbre programme de TF1, le Bigdil, cet article risque de vous redonner le sourire jusqu’aux oreilles ! Et pour cause… Dans une récente interview, l’emblématique Vincent Lagaf’ a lâché une véritable bombe à propos de l’émission qui, dans son passé, l’avait propulsé au rang des animateurs vedettes. Selon lui, le Bigdil devrait très prochainement faire son retour sur les écrans de télévision des Français !

>>> À lire aussi : Vincent Lagaf hospitalisé : cette triste nouvelle qui vient de tomber

Vincent Lagaf’, l’optimisme qui fait plaisir

S’il pouvait s’agir d’une simple déclaration parmi de nombreuses autres à l’occasion d’une interview donnée, cette phrase de Vincent Lagaf’ n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Et pour cause… Interrogé au sujet de l’éventuel retour de l’émission du Bigdil à la télévision par PureMedias, le célèbre animateur n’a pas mâché ses mots, n’y cherché à cacher la vérité.

« J’ai reçu un coup de téléphone, il y a quatre à cinq mois, d’Hervé Hubert, avec qui j’ai travaillé pendant trente ans. Il m’a dit : j’ai racheté les droits du Bigdil, est-ce que cela t’amuserait d’y retourner ? » , confie ainsi Vincent Lagaf’ qui, dans les années 2000, apparaissait comme l’un des visages des plus connus de la télévision française. Et visiblement, le principal intéressé n’a pas réfléchi bien longtemps avant de donner sa réponse !

>>> À lire aussi : Le Bigdil, le jeu culte bientôt de retour à la télé ? La rumeur se confirme

Le Bigdil - Vincent Lagaf’

Vincent Lagaf’ à l’époque du Bigdil !

C’est un grand oui pour lui

« J’ai répondu textuellement : demande à un poisson s’il veut de l’eau » . Avec ces mots, Vincent Lagaf’ a donc balayé d’un revers de la main toutes les interrogations qui pouvaient subsister au sujet du Bigdil et de son potentiel retour à l’écran. Et en même temps, faire du neuf avec du vieux n’a jamais eu autant la côte qu’en ce moment.

En témoigne, évidemment, l’incroyable et impensable succès qu’a pu connaître la Star Academy, près d’une décennie après la dernière édition du programme. Comme quoi, c’est peut-être bel et bien dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures !

>>> À lire aussi : Vincent Lagaf hospitalisé : cette triste nouvelle qui vient de tomber

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.