Vincent McDoom révèle avoir été en couple avec Pierre Palmade (vidéo)
Vincent McDoom était invité dans l’émission de Jordan de Luxe ce mercredi 24 septembre 2025. L’ancien mannequin s’est confié sur sa vie intime et sur l’histoire d’amour qu’il a vécue avec Pierre Palmade et qui s’est malheureusement mal terminée.
Vincent McDoom se confie
Invité dans Le Jet de Luxe de Jordan de Luxe, Vincent McDoom a fait une révélation qui a surpris tout le monde : il a été en couple avec Pierre Palmade.
Alors qu’il expliquait qu’il ne « coucherait jamais avec quelqu’un avec qui (il) travaille », il a précisé : « C’était Pierre Palmade, en fait. J’étais en couple avec Pierre pendant six mois. C’est la vérité ».
À lire aussi
Une histoire jusqu’alors tenue secrète, même si quelques proches étaient au courant. « Je suis parti à Mougins avec lui, chez Jean-Marie Bigard. Jean-Marie Bigard, il le sait. Parce qu’on a passé des week-ends chez Jean-Marie Bigard », raconte-t-il, et confirme que leur idylle n’était pas juste des rumeurs.
Si Vincent McDoom a décidé de parler maintenant, c’est aussi à cause des déboires judiciaires de l’humoriste : « À un moment donné, tu dis les choses. Tu sais quand Pierre, il a eu les déboires avec la justice… j’ai eu beaucoup de coups de fil de la presse qui voulait que je parle. Parce que la presse, on en a parlé, en fait ».
Il revient sur leur rupture
Mais pourquoi cette relation n’a-t-elle pas duré ? Vincent McDoom explique sans détour : « Ça s’est arrêté tout simplement parce que le mode de vie de Pierre n’allait pas avec [le mien]. Effectivement, c’est l’une des raisons [pour lesquelles] je l’ai quitté ».
Il poursuit ensuite : « Je ne suis pas quelqu’un qui boit, je ne prends [de] drogue, je ne fume pas. Et Pierre, c’était quelqu’un qui vivait à cent à l’heure. Moi, je suis quelqu’un de beaucoup plus calme ».
Leur rupture s’est faite sans haine, mais avec tristesse : « Je gardais une certaine amitié avec cette personne-là, mais ça s’est mal terminé pour lui et moi ».
Aujourd’hui, Vincent McDoom garde une certaine tendresse pour Pierre Palmade : « Pour le moment, Pierre, il est en train d’accepter les conséquences de ce qu’il a fait. Et moi, je suis fier de lui, en fait. Que lui, il est en train d’accepter, il est en train de payer, il est en train de faire le nécessaire pour aller bien ».