Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eric Zemmour vient de faire sa grande annonce

Publié par Justine le 14 Sep 2021 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Possiblement candidat à la prochaine élection présidentielle, la chaîne CNews a décidé d’évincer Zemmour de ses programmes au vu de son implication politique. Le polémiste n’a pas dit son dernier mot et ouvre une chaîne YouTube.

Zemmour lance sa chaîne YouTube

@ericzemmour_ / Instagram

>>> À lire aussi : Présidentielle 2022 : Éric Zemmour veut interdire les prénoms musulmans (vidéo)

Zemmour évincé de CNews par le CSA

C’est avec un simple communiqué que la chaîne CNews a annoncé l’éviction de Zemmour de l’émission Face à l’info. En effet, le CSA a contraint la chaîne du groupe Canal + à lui retirer ces quelques heures d’antenne quotidiennes au vu de sa forte implication en politique. Selon le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, Zemmour est désormais « un acteur du débat politique national  ».

En effet, cela fait suite à l’annonce du CSA de décompter le temps de parole de cette nouvelle figure politique. CNews précise toutefois « regretter une telle décision qui prive des millions de téléspectateurs des interventions du chroniqueur ». 

>>> À lire aussi : Les propos racistes d’un journaliste dans « l’heure des pros », sur CNews, scandalisent les internautes ! (VIDÉO)

Zemmour lance sa propre chaîne YouTube

Une décision qui ne plaît pas au principal concerné, qui a trouvé un nouveau canal de communication : YouTube. Dès l’annonce de son éviction, Éric Zemmour a décidé de lancer sa propre chaîne YouTube qui compte déjà 3 vidéos et plus de 86 000 abonnés. Ses fans peuvent d’ores et déjà visionner une vidéo à propos de son nouveau livre, sa réaction envers la décision du CSA et sa vidéo de présentation.

Dans sa réaction suite à la décision du CSA, le polémiste affirme : « Je vous avoue que cette offensive ne m’a pas vraiment étonné ». Désormais, la communication du futur candidat se fera exclusivement sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : « Vive la vulve » , la pub Nana qui choque les internautes et se fait signaler en masse au CSA (Vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0