Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Virginie Efira en décolleté pigeonnant au bras de son jeune chéri, elle est rayonnante !

Publié par Céline le 19 Oct 2021 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée à essayer de défendre les couleurs de Benedetta au London Film Festival par le British Film Institute, Virginie Efira est apparue aux bras de son conjoint, Niels Schneider dans une magnifique robe hollywoodienne. Elle a fait sensation !

Virginie Efira fait sensation au bras du beau Niels Schneider dans sa robe hollywoodienne

Photo Public

>> À lire aussi : Virginie Efira en none lesbienne : elle se confie sur les scènes de sexe dans « Benedetta »

Virginie Efira fait sensation au bras du beau Niels Schneider dans sa robe hollywoodienne !

Virginie Efira et Niels Schneider était, ce samedi soir, en Angleterre afin d’assister à la diffusion de « Benedetta ». Film réalisé par Paul Verhoeven et sortit à dans les salles françaises en juillet 2021. Dans son rôle majeur, l’actrice de 44 ans interprète avec brio sœur Benedetta. Jeune femme convaincue de pouvoir entrer en communication avec Jésus.

Pour l’occasion du London Film Festival, la comédienne a pris la pose dans une magnifique robe noire, arborant, avec élégance, un sublime décolleté en cœur. Le comédien franco-québécois de 34 ans, César du meilleur espoir masculin en 2017, portait quant à lui un très élégant costume noir avec un subtil rebord en cuir.

>> À lire aussi : Virginie Efira, adepte des scènes de sexe ? Elle donne une réponse cash 

Entre charme et élégance, ils enflamment la toile

Depuis quelques années maintenant, la jeune présentatrice qui compte parmi les personnalités préférées des Français, file le parfait amour avec Niels Schneider. Acteur qu’elle a rencontré pour la première fois en 2018 sur le tournage d’ »Un amour impossible ».

Ensemble, les deux tourtereaux forment un couple aussi moderne que sexy qui se moque littéralement de leurs 10 ans d’écart. Samedi soir, ils étaient donc main dans la main sur le tapis rouge du London Film Festival. Dans des looks aussi glamour qu’ultrachics. Alliant ainsi à la perfection charme et élégance, les deux amoureux ont réussi à enflammer le public londonien et les internautes !

>> À lire aussi : Julien Doré évoque enfin sa relation avec Virginie Efira !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gala (@galafr)