Ce visage familier des séries vit désormais dans la rue – son témoignage bouleversant
Récemment, des habitants ont reconnu un acteur de série dans la rue. Ils ont lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. Découvrez.
Un acteur de séries en mauvaise posture
Cet acteur mexicain de télénovelas est célèbre dans le monde hispanique pour ses rôles dans plusieurs séries des années 1980 et 1990. Récemment, il a été aperçu dans la rue, sans domicile fixe, à Mexico. Des habitants l’ont rapidement reconnu. Ces derniers n’ont pas hésité à lancer un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. En parallèle, découvrez ce que deviennent les acteurs de la série Dawson.
À lire aussi
Son témoignage
C’est à travers une vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux, que nous découvrons l’acteur de séries, assis sur un banc, à côté de son chien et entouré de ses affaires personnelles. Il s’agit d’Alejandro Landero, que nous avons pu voir dans Rosa Salvaje, Monte Calvario ou encore Entre la Vida y la Muerte. Suite à cette médiatisation, il s’est confié auprès d’une chaîne mexicaine. Il explique vivre une situation précaire, mais qu’il n’est pas abandonné par ses proches. Il reçoit du soutien de la part de ses proches, mais malheureusement, il a été confronté à un problème juridique concernant son logement. Toujours au cours de son témoignage, il explique avoir été expulsé de son appartement, et l’acteur refuse de rejoindre un refuge social. La raison ? Celui-ci n’accepte pas les animaux, et il est hors de question pour l’acteur de s’en séparer.
L’acteur a conclu son témoignage : « Quoi qu’il en soit, je ne perds pas espoir de pouvoir bientôt aller là-bas, à Puerto Vallarta, et que ce cauchemar prendra fin.« Nous lui souhaitons plein de courage ! En parallèle, découvrez ce qui s’est passé pour cet acteur.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant cet acteur de séries ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez le triste destin de cet homme d’affaires.