Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vladimir Poutine : Que devient vraiment son ex-femme Lioumila Ocheretny ?

Publié par Celine Spectra le 14 Mar 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la guerre fait actuellement rage en Ukraine, beaucoup de personnes s’interrogent sur ce que devient l’ex-femme de Vladimir Poutine, Lioumila Ocheretny.

Eh bien, figurez-vous qu’elle s’est remariée et qu’elle a même depuis acheté une résidence en France.

Vladimir Poutine : Que devient exactement son ex-femme Lioumila Ocheretny ?

Image Youtube

>> A lire aussi : Vladimir Poutine enfin satisfait ? Il note des « changements positifs » 

Vladimir Poutine : Que devient exactement son ex-femme Lioumila Ocheretny ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis ce 24 février, la guerre fait rage entre l’Ukraine et la Russie. En effet, Vladimir Poutine ne cesse d’envoyer des bombes ainsi que des militaires. Maints civils ont malheureusement péri et le président russe ne souhaite en aucun cas stopper son avancée. Même si l’Union Européenne a lancé beaucoup de sanctions économiques.

De son côté, le président Russe a souhaité mettre sa famille à l’abri. Ainsi, Alina Kabaeva, sa compagne, accompagnée de ses trois enfants, auraient été placés en sécurité en Suisse. Mais beaucoup se demandent ce que devient son ex-femme Lioudmila Ocheretny ? 

Depuis le divorce en 2013, Lioudmila Ocheretny a retrouvé l’amour. Dès 2015, elle a épousé Artur Ocheretny, un homme d’affaires âgé de 43 ans.

>> A lire aussi : Vladimir Poutine « malade » : Quel est ce syndrome d’hubris qui le toucherait ? 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Son logement vandalisé

Les amoureux ont même acheté une immense maison sur la Côte basque. Mais même si elle s’est considérablement éloignée de Vladimir Poutine, son passé n’est pas effacé… 

En effet, le 27 février dernier, son logement en France a été vandalisé dans la nuit. Beaucoup de messages rédigés en anglais, dont notamment un « F**k Poutine » ont été tagués. De plus, sur le portail de la propriété, de nombreux drapeaux ukrainiens auraient été peints… Malheureusement pour elle, les actions controversées de son ex-mari auront toujours des conséquences sur sa vie actuelle.

>> A lire aussi : Urgent : Emmanuel Macron envisage le pire avec Poutine