Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le fils caché de Charles III fait des révélations inattendues

Publié par Gabrielle Nourry le 11 Sep 2024 à 10:43
La suite après cette vidéo

Depuis plusieurs années, Simon Dorante-Day revendique être le fils caché de Charles III et Camilla. Il a récemment pris la parole pour dénoncer les mensonges de la famille royale et a fait des surprenantes révélations. On vous raconte.

L’histoire d’amour rocambolesque entre Charles et Camilla

Camilla Parker Bowles, âgée de 76 ans, est actuellement la reine consort du Royaume-Uni depuis le 8 septembre 2022, date à laquelle son mari, Charles III, âgé de 75 ans, a perdu sa mère et est donc devenu le souverain du pays.

Le couple Camilla et Charles s’est connu dans les années 80. À cette époque, le prince Charles était destiné à épouser une femme pour assurer sa descendance. Il a ainsi épousé Lady Diana Spencer. Le couple aura deux beaux enfants, William et Harry.

Peu de temps après ce mariage, Charles rencontre la reine Camilla, avec qui il aura une liaison. Elle aussi était mariée. En 1992, Charles et Diana se séparent. Et Camilla divorce trois ans plus tard, en 1995. Finalement, le divorce de Diana et Charles est prononcé en 1996.

Un an après, Lady Diana perd la vie tragiquement dans un accident de voiture, en 1997. Depuis, le prince Charles a officialisé sa relation avec son ex-maîtresse, Camilla.

Le couple se marie le 21 mars 2005 et est encore ensemble depuis toutes ces années. Au décès de la reine Elizabeth, le prince est devenu roi et son épouse est donc la reine consort.

Charles III : une fin de vie bouleversée

Ces derniers mois, la famille royale traverse une période difficile avec l’annonce des cancers du roi et de sa belle-fille Kate Middleton, qui vient de terminer son traitement de chimiothérapie.

Mais contrairement à la princesse de Galles, le monarque se fait discret. Un choix compréhensible pour ses sujets, qui l’encouragent à se concentrer sur sa santé. Désormais, c’est donc sur son épouse la reine Camilla et sur son fils aîné, William, que pèsent les responsabilités du souverain.

Selon les médias britanniques, si l’entourage du roi est optimiste, les nouvelles ne sont pas bonnes. La santé de Charles III ne cesse de se détériorer, ce qui n’augure rien de bon. Très récemment, l’opération « Menai Bridge » aurait même été remise au goût du jour. Mais quelle est-elle ?

Il s’agit tout simplement du plan de funérailles du souverain. Celui de la reine Elizabeth II avait été baptisé « London Bridge » et déclenché le 8 septembre 2022. Les plans de funérailles des souverains sont bien rodés. Pensés au millimètre près, ils s’étendent sur plusieurs jours et se doivent d’être respectés par tous les protagonistes.

Si les rumeurs font état d’une santé inquiétante, le roi ne laisse rien paraître. Débordant d’énergie, Charles III ne semble pas vouloir laisser la maladie compromettre ses projets.

Camille et Charles ont-ils eu un enfant ensemble ?

Face à la maladie, Charles III peut compter sur sa famille et notamment ses enfants. De sa relation avec Lady Diana Spencer, il a eu deux enfants, le prince William et le prince Harry. Mais l’épouse du roi, Camilla Parker Bowles, est, elle aussi, maman de deux enfants.

Elle a eu deux enfants de son union avec son premier mari Andrew Parker Bowles : Thomas Parker Bowles, né le 18 décembre 1974, et Laura Parker Bowles, née le 1er janvier 1978. Mais les deux époux auraient-ils eu un enfant ensemble ? C’est ce qu’affirme un homme, un certain Simon Charles Dorante-Day.

Aujourd’hui âgé de 58 ans, il a été adopté à l’âge de huit mois. Il est persuadé d’avoir un lien de parenté avec le roi Charles III et son épouse en raison d’une déclaration de sa grand-mère adoptive. Cette dernière lui aurait déclaré qu’il était le fils caché du couple royal avant de mourir.

« En fin de compte, pour moi, je sais que c’est vrai, je sais que ce sont mes parents. Mais que ce soit vrai ou non, le manque total de traitement de la part du gouvernement britannique et de la monarchie doit être résolu. Et je ne vais pas reculer », a-t-il confié dans un entretien accordé à 7News.

Simon Charles Dorante-Day compte aller jusqu’au bout de sa démarche puisqu’il réclame que le roi et la reine consort se soumettent à un test ADN. L’homme serait prêt à attaquer en justice son présumé père Charles III.

Le présumé fils caché du couple royal persiste

Afin de prouver son lien de parenté avec Charles IIIe Camilla Parker Bowles, l’homme s’exprime régulièrement sur sa page Facebook, suivie par 29 000 personnes. Le 7 septembre dernier, Simon Dorante-Day a partagé des photos mettant en parallèle son visage, celui de son père présumé et ceux des fils légitimes du souverain.

« Cette comparaison montre très clairement qu’il n’y a pas de cohérence. Le fait que le côté gauche de mon visage corresponde exactement à celui de Charles, alors que ce n’est pas le cas de William et Harry soulève une question évidente : qui sont les vrais fils de Charles ? », s’interroge-t-il.

Serait-il possible que le prince Harry et le prince William ne soient pas les enfants biologiques du roi ? C’est ce que suppose le présumé fils caché de Charles III qui demande un test de paternité pour connaitre la vérité.