Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Wejdene, accusée d’être vulgaire et d’avoir un déhanché grossier, essaye de se défendre… Elle se fait atomiser par les internautes

Publié par Céline le 11 Juil 2022 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Désormais, Wejdene va y réfléchir à deux fois avant de publier des vidéos sur les réseaux sociaux ! En effet, après avoir été accusée d’être vulgaire et d’avoir un déhanché grossier, elle a essayé tant bien que mal de se défendre en révélant qu’elle était atteinte de scoliose.

Wejdenne, accusée d'être vulgaire et d'avoir un déhanché grossier, essaye de se défendre… Elle se fait atomiser par les internautes

Pixabay

Wejdene reçoit autant de jolis commentaires que d’horribles attaques

Wejdene, qui participait il y a quelque temps à la dernière saison de Danse avec les stars, est visiblement une cible facile pour les internautes. Mais hors de question pour la belle d’être moquée sans riposter.

En effet, ce week-end, la chanteuse a souhaité prendre la parole sur les réseaux, pour annoncer que ce matin-là, elle avait été choquée de découvrir que les gens n’avaient pas fini de la critiquer, de parler de son physique, de sa musique, et de tout ce qui fait d’elle la personne qu’elle est devenue.

« J’ai fait de la gym durant sept ans, alors oui, je suis cambrée. […] J’ai également une scoliose qui n’arrange pas les choses. Vous êtes médecins pour affirmer que ce n’est pas ça ?

En ce qui concerne ma couleur de peau, vous souhaitez peut-être que je vous présente mon arbre généalogique ? Vu que désormais, on doit tout vous prouver. ».

Ses détracteurs l’accusent de « surjouer » sur ses clichés

La chanteuse a donc souhaité faire référence aux nombreux messages qui l’accusent de « trop cambrer » sur toutes ses photos, et donc de trop en faire. Ses critiques sont, à présent, prévenus, l’artiste souffre de cette maladie depuis son plus jeune âge.

Une mise au point qui aurait pu faire taire les mauvaises langues, mais malheureusement, cela a été le contraire. Ces confidences n’ont, en effet, pas du tout été prises au sérieux par les internautes. « Elle a bon dos la scoliose, celle-là, il fallait la trouver… », peut-on notamment lire sur Twitter.

Source : Pure People
0