Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Will Smith un homme violent ? Des dossiers refont surface ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 29 Mar 2022 à 8:39

Les internautes ont été surpris de voir lors de la cérémonie des Oscars 2022, Will Smith monter sur scène dans le but de gifler l’humoriste Chris Rock.

Mais comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo, l’acteur n’en est pas à son premier acte de violence : 

Une gifle mémorable ! Était-elle vraiment justifiée ?

Dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 mars, avait lieu la grande soirée du cinéma américain. Et cette édition des Oscars 2022 va marquer les esprits pendant des décennies !

En effet, alors que l’humoriste Chris Rock faisait une blague sur la scène, il a dit quelque chose qui n’est clairement pas passée pour Will Smith ! Une simple vanne qui a fait sortir la star totalement de ses gonds ! Mais qu’a-t-il pu bien dire pour énerver autant l’acteur ?

En réalité, Chris Rock a lancé une vanne que le crâne rasé de son épouse, présente dans la salle, Jada Pinkett-Smith. Ce dernier ne devait surement pas savoir que celle-ci est atteinte d’alopécie, une maladie qui lui fait malheureusement perdre ses cheveux au fil du temps.

En tout cas, une chose est sûre, Will Smith est prêt à tout pour défendre l’honneur de celle qu’il aime ! Après la comparaison du comique entre son épouse et Demi Moore, dans le film G.I. Jane (à Armes égales), l’acteur de 57 ans a rapidement quitté son siège, pour se diriger vers lui et… lui administrer une gifle mémorable ! 

>> A lire aussi : Will Smith : quelle est cette maladie qui fait perdre ses cheveux à sa femme, Jada Pinkett Smith ? 

Will Smith un homme violent ? Des dossiers refont surface !

Twitter

>> A lire aussi : Will Smith en larmes après sa gifle à Chris Rock : il présente ses excuses (vidéo)

Will Smith violent ? Il frappe un journaliste Ukrainien !

Alors qu’il est monté de nouveau sur scène afin de venir chercher son oscar, l’acteur est apparu en larmes ! Il a souhaité présenter ses plus plates excuses pour son accès de violence.

Mais il faut savoir que ce n’est pas la première fois que Will Smith perd son sang-froid en public ! En effet, rappelez-vous en 2012, alors qu’il était à Moscou, pour promouvoir son film. L’acteur avait alors collé une gifle à un journaliste ukrainien après que celui-ci ait  essayé de l’embrasser. « C’est quoi ton put*** de problème ! ».

>> A lire aussi : Will Smith : Que pense son fils de son geste violent envers Chris Rock