Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Yves Lecoq endetté : il brade son château à 18 millions à un acheteur célèbre !

Publié par Jessy le 27 Nov 2021 à 9:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Yves Lecoq est connu pour avoir imité la voix de Jacques Chirac dans Les Guignols de l’info pendant de nombreuses années. Mais aujourd’hui, l’homme est endetté et doit se séparer de son château, en Essonne.

La suite après cette publicité

Alors qu’il espérait le vendre à 18 millions d’euros, Yves Lecoq a dû se résoudre à le brader. Une bonne décision, puisqu’il a trouvé un acheteur.

Yves Lecoq

>>> À lire aussi : « Tu m’as attrapé les seins » : Elsa Bois et Michou se rapprochent dangereusement pendant les répétitions pour la finale Danse avec les Stars

Yves Lecoq se sépare de son château en Essonne !

La suite après cette publicité

Pendant des années, Yves Lecoq nous a fait rire en prêtant sa voix au personnage de Jacques Chirac dans les Guignols de l’info. Mais aujourd’hui, l’homme est endetté. Et la crise sanitaire ne lui fait pas de cadeau. Alors qu’il possède quatre châteaux, l’homme doit se séparer de son château de Villiers-le-Bâcle, en Essonne, comme le rapporte Closer. Dès la mise en vente, Yves Lecoq espérait obtenir 18 millions… Mais les acheteurs potentiels trouvaient le prix trop élevé. Endetté depuis son départ de Canal+, l’homme a dû se résigner à vendre son château à moitié prix. Yves Lecoq a bradé l’ancienne bâtisse de Louis XIII à 9 millions d’euros… C’est déjà une belle somme.

Xavier Niels

>>> À lire aussi : Loana droguée ? Sa dernière photo exaspère les internautes

Le château vendu au fondateur d’un opérateur téléphonique !

La suite après cette publicité

Yves Lecoq ne vivait pas dans le château. L’homme avait décidé de louer la bâtisse pour des tournages. Mais que va faire le nouveau propriétaire ? Et d’ailleurs, qui est-il ? Le nouveau détenteur du château n’est autre que Xavier Niel, le fondateur de Free. En obtenant le château pour la moitié du prix espéré, on espère que Xavier Niel fera bon usage de cette partie de l’histoire de France. Une chose est sûr, c’est que le réseau et le wifi seront accessibles partout ! Xavier Niel a fondé Free, a acheté un château à 9 millions d’euros. On peut dire qu’il a tout compris ?

>>> À lire aussi : Gilles Verdez prêt à en venir aux mains avec un sosie de Johnny Hallyday (vidéo)