Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le Père Noël en couple avec un homme ? La mère Noël remplacée dans cette vidéo touchante (vidéo)

Publié par Justine le 24 Nov 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous connaissons tous le Père Noël comme étant un monsieur assez fort, toujours vêtu de son inséparable costume rouge bordé de blanc, sa longue barbe blanche avec la Mère Noël à ses côtés. Mais une publicité remplace cette dernière par un homme ! Découvrez cette publicité dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une mystérieuse lettre écrite au Père Noël retrouvée 90 ans plus tard

Le Père Noël vit sa première histoire d’amour gay

Le mois de décembre approche à grands pas et le Père Noël fait peu à peu son apparition sur nos écrans. Cette fois, c’est une publicité du service postal norvégien qui a décidé de casser les codes en offrant une histoire d’amour gay au symbole de Noël. Intitulé « Quand Harry rencontre le Père Noël », la publicité prend la forme d’un court-métrage particulièrement émouvant.

La suite après cette publicité

On découvre un homme (Harry), passer du temps avec le Père Noël lorsqu’il dépose les cadeaux sous le sapin. On se rend rapidement compte qu’Harry a de plus en plus de mal à attendre 364 jours pour revoir son âme sœur. Fort heureusement, il finit par prendre les choses en main et déclare son amour dans une courte lettre qui indique : « Tout ce que je veux pour Noël, c’est toi » accompagné d’un cœur.

>>> À lire aussi : Le baiser d’un couple gay dans une publicité provoque un scandale !

Le Père Noël pour célébrer la dépénalisation de l’homosexualité

La suite après cette publicité

En recevant cette lettre, le Père Noël se rend au service postal norvégien pour confier certaines livraisons qu’il doit effectuer pour Noël. Soulagé, il peut se rendre sans encombre chez son amoureux et profiter d’une soirée romantique. La publicité se termine sur cet heureux dénouement et indique « En 2022, la Norvège marque 50 ans de pouvoir aimer qui nous voulons ».

En effet, ce sport publicitaire a été créé pour marquer les 50 ans de la dépénalisation de l’homosexualité en Norvège. Grâce à son message d’amour et d’inclusivité, la publicité est déjà considérée comme la meilleure campagne de Noël. Un coup de maître !

>>> À lire aussi : Subway : Un appel au boycott à cause de publicités « racistes »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.