Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia en montre beaucoup trop…. ce simple noeud qui cache à peine son intimité ! (vidéo)

Publié par Leslie le 31 Déc 2019 à 11:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si Noël est fini depuis une semaine, Zahia a eu l’envie de faire un dernier cadeau à ses fans. Elle a en effet publié une vidéo très sexy sur son compte Instagram que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Zahia : ce petit haut ultra décolleté qui dévoile son opulente poitrine ! (vidéo)

Zahia pratiquement nue et sexy sur Instagram

La suite après cette publicité

Quelques jours seulement après Noël, Zahia se montre encore et toujours plus sexy. La jolie blonde a décidé de publier une vidéo très sexy sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans. Sortant d’un énorme paquet cadeau rose, la jeune femme de 27 ans ne porte qu’un ruban rose en guise de string qui se termine par un gros nœud sur son ventre. Elle dévoile ainsi la beauté de son corps et surtout l’opulence de sa poitrine parfaite. En prenant différentes poses aguichantes, elle termine en lançant un bisou malicieux à tous ses abonnés.

De quoi les rendre totalement fous et de les réchauffer en cette période hivernale. D’ailleurs, ils ont été nombreux à venir la complimenter. « Un magnifique cadeau de fin d’année », « Tu es magnifique », « Merci pour ce beau cadeau », « Dommage que je n’ai pas eu de cadeau comme ça, peut-être l’année prochaine », « J’aimerais bien l’avoir chez moi ce cadeau », pouvait-on lire en commentaires.

>>> A lire aussi : Zahia : petite culotte sur son lit et pose suggestive, elle enflamme instagram

La suite après cette publicité

Zahia se dévoile en mère Noël très sexy

Mais, ce n’est pas le seul cadeau de Noël qu’a offert Zahia a ses fans. En effet, à la veille de Noël, la bimbo a publié deux photos sur Instagram extrêmement sexy. En costume de soubrette au décolleté incendiaire, elle se trouve agenouillée devant un petit sapin de Noël. Avec en légende : le hashtag merry christmas. Une chose est sûre, Noël en compagnie de la jeune femme est tout ce qu’il y a de plus sensuel.

> Zahia offre une danse très sensuelle à ses fans en string et cache-tétons

La suite après cette publicité