Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia : en mini-bikini à l’heure du déjeuner, elle fait craquer ses fans

Publié par Claire JONNIER le 24 Août 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en vacances, Zahia en profite pour inonder son compte instagram de photos sexy. Et justement, ce 23 août, on la découvre en mini-bikini à l’heure du déjeuner. Terriblement sensuelle, elle fait immédiatement craquer ses fans sur la toile. Découvrez les images en vidéo :

Publicité

>> À lire aussi : Zahia à moitié nue à l’arrière d’une berline ! Attention c’est chaud (vidéo)

Zahia : des vacances sensuelles !

Publicité

C’est du côté du Lubéron que la belle Zahia a décidé de poser ses valises. Juste avant, on avait pu la découvrir du côté de la Corse dans des clichés dignes d’une carte postale ! En mini-bikini, dans des eaux cristallines, elle prend la pose dans de magnifiques photos qui ne laissent certainement pas ses abonnés de marbre.

Et cette fois-ci, c’est une séance d’un tout autre genre qui les attend sur le compte instagram de la belle. En effet, ce 23 août, elle enfile un micro maillot de bain dans des teintes de gris qui s’harmonisent à merveille avec son bronzage lumineux. À table, elle s’amuse à déguster tous les plats du bout des doigts avec évidemment, un gros zoom sur son décolleté plongeant qui fait chavirer le cœur de la toile.

zahia interview quotidien

>> À lire aussi : Zahia Dehar : moment de détente torride entre baignade sensuelle et canard en plastique

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une icône !

Tranquillement attablée en train de grignoter, la belle Zahia ne laisse certainement pas ses fans indifférents. Avec un magnifique chapeau de paille et sous le son des cigales, on la découvre ensuite en train de jouer avec son maillot de bain mini dans le jardin. Et pour terminer, c’est tranquillement assise à côté de son chien qu’elle prend la pose avec un jeu de jambes particulièrement sexy et qui fait grimper la température !

Alors évidemment, certains n’ont pas pu s’empêcher de la comparer à la très célèbre Brigitte Bardot, ne serait-ce que dans l’allure et dans le ton de voix. Et du côté des commentaires, c’est l’explosion ! « Tu es sublime », « La reine des sirènes », « Belle et sensuelle », « Quel déhanché, quelle classe , quelle délicatesse dans les mouvements, chaque jour plus belle que la veille. Merci à vous de nous gâter de vos jolis clichés. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.