Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Zahia enflamme Instagram avec son décolleté plongeant

Publié par FJ le 08 Fév 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zahia vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile sa poitrine avec un haut décolleté et transparent qui rend fous les internautes ! Découvrez-le dans la suite de l’article ! 

zahia photo poitrine décolleté

>>> À lire aussi : Seins nus et cache-tétons… Le shooting très chaud de Zahia ! (vidéo)

Zahia, un personnage controversé

Depuis quelques années maintenant, Zahia fait énormément parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître d’une étrange manière il y a quelques années maintenant. Et pour cause, elle a été le cadeau d’anniversaire de Franck Ribery. Mais à l’époque, ce que personne ne savait, c’est qu’elle était encore mineure.

Après la polémique, la jeune femme a décidé de surfer sur sa notoriété. Et pour cela, elle n’a cessé de poster des photos on ne peut plus sexy sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a décidé d’ajouter une nouvelle corde à son arc en devenant actrice. Il y a presque deux ans maintenant, elle a eu le premier rôle dans le film « Une fille facile ». Et alors que tout le monde l’attendait au tournant, elle a surpris par son jeu, qui n’était pas si mauvais !

>>> À lire aussi : Zahia : elle se déchaîne en story avec un énorme zoom sur son décolleté !

Un décolleté qui donne chaud !

Mais en attendant de pouvoir se lancer dans d’autres projets, bloqués par la crise sanitaire de la Covid-19, Zahia reste proche de ses abonnés sur Instagram.

Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte sur laquelle elle se dévoile avec un petit haut très décolleté et transparent qui laisse entrevoir sa poitrine. Un cliché qui a fait l’unanimité, au vu des nombreux commentaires des internautes ! « Tu es jolie”, “Sublime”, “La plus belle des femmes” ou encore « Tellement magnifique ! » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)


>>> À lire aussi : Zahia: trop sexy, elle n’est pas passé loin d’en montrer trop

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER