Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zazie témoin des attentats du 13 Novembre avec sa fille : ses rares confidences sur le traumatisme subi

Publié par Celine Spectra le 06 Oct 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée de France Inter, Zazie a souhaité revenir sur les attentats du 13 Novembre, dont elle avait été témoin avec sa fille. En effet, les deux complices étaient passées à ce moment-là en scooter devant l’une des terrasses où ont eu lieu les fusillades…

Zazie témoin des attentats du 13 Novembre avec sa fille : ses rares confidences sur le traumatisme subi

Instagram @zazie.online

>>> À lire aussi : Attentat du 13 novembre : Cette phrase choc de Salah Abdeslam pour se justifier 

Des centaines de morts à déplorer !

Le 13 novembre 2015 restera à jamais gravé dans les mémoires. En effet, ce jour-là avait lieu plusieurs attaques terroristes dans la capitale qui occasionneront malheureusement des centaines de morts. Un traumatisme d’autant plus présent chez les blessés et témoins des scènes d’horreur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce fut le cas pour Zazie et sa fille. La chanteuse a récemment souhaité se confier sur cette soirée tragique, qui l’a marquée pour toujours. Elle se rappelle en effet des images atroces qu’elle a vues en passant en scooter avec sa fille devant les terrasses.

>>> À lire aussi : Bientôt un nouvel attentat ? Pour Gérald Darmanin, « la France est très menacée » 

Zazie témoin de scènes d’horreur lors des attentats du 13 Novembre avec sa fille

La coach de The Voice confie que ces scènes d’horreur l’ont très longtemps hantée. Et que sa fille a mis un temps fou à s’en remettre. Toutes deux étaient véritablement traumatisées. Elles ont pu voir des gens qui saignent, telle une véritable scène de guerre. Mais très vite, Zazie raconte qu’il a fallu reprendre ses esprits et vivre, malheureusement, avec ces images et cette douleur.

Suite à cet évènement marquant, la chanteuse a souhaité se produire au Bataclan… Ce lieu où quelques mois auparavant, des dizaines de personnes avaient trouvé la mort. Un projet vital pour elle, qui souhaitait plus que tout redonner de l’espoir aux Français… Mais aussi ne pas les laisser succomber à la peur.

>>> À lire aussi : Attentats du 11 septembre : « J’étais couvert de cendres et j’ai eu le réflexe de les garder » . Un rescapé témoigne !