Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zidane bientôt au PSG pour remplacer Mauricio Pochettino ? Il y a des nouvelles infos

Publié par Jessy le 21 Déc 2021 à 9:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait un moment que la rumeur sur l’arrivée de Zinedine Zidane en tant qu’entraîneur au PSG enfle. Même si les nombreux fans de l’ancien joueur de foot souhaitent vivement le revoir, il semblerait que ça ne se fasse jamais. Invité sur Europe 1, Leonardo a mis fin à cette rumeur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Diane Leyre : « il n’avait que 23 ans…» Le difficile deuil derrière son beau sourire !

Non, Zidane n’ira pas entrainer au PSG !

En octobre dernier, Leonardo avait fait une mise au point avec la presse sur les rumeurs concernant un retour de Zinedine Zidane au PSG. Ce jour-là, Leonardo avait indiqué que l’ancien joueur ne sera pas appelé sur le banc de l’équipe de foot. Pourtant, ça n’a pas calmé la rumeur. Invité sur Europe 1, l’homme a tenu à faire une nouvelle mise au point. Il répond cash à la rumeur : « Nous n’avons jamais contacté ni Zidane, ni aucun autre entraîneur. Avec Thomas Tuchel, avant de parler à Pochettino, nous n’avions pas échangé avec un autre. Nous n’avons jamais contacté Zidane » . Les fans de l’ancien joueur de foot seront déçus, mais au moins c’est dit !

zidane-entraineur-psg-qatar-information-revelation

>>> À lire aussi : « 200 euros par mois… alors qu’il en gagnait 85.000 » : Fayza , la mère de Kylian Mbappé fait de croustillantes révélations sur l’argent de poche de son fils

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Pochettino est légitime »

Lors de son interview, Leonardo a tenu à défendre Mauricio Pochettino. Depuis son arrivée le 3 janvier 2021, l’entraîneur a fait face à de nombreuses critiques de la part des fans du Paris Saint-Germain. Il estime notamment que « Pochettino est légitime » . « Nous lui avons dit que nous voulions développer des choses et que nous avions du temps. Derrière, on élimine Barcelone et le Bayern Munich en Ligue des champions. On perd contre Manchester City, mais on était dans l’idée de la saison » explique-t-il au micro d’Europe 1. Pour le dirigeant, nul n’est mieux placé que Mauricio Pochettino pour diriger et relever le PSG. Il estime d’ailleurs que le meilleur est encore à venir.

>>> À lire aussi : « On bousille la vie des gens » : Jérémy Ferrari s’emporte contre Christophe Castaner dans « On est en direct » (vidéo)

Source : RMC Sport