Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Michel Cymes et Marina Carrère d’Encausse en couple ? On connaît enfin la vérité !

Publié par Elisa GERLINGER le 16 Oct 2020 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marina Carrère d’Encausse était l’invitée de l’émission Ça fait du bien ce 13 octobre. Elle répond aux rumeurs qui disent qu’elle a été en couple avec Michel Cymes.

Publicité

L’animatrice du Magazine de la Santé était l’invitée d’Europe 1 dans l’émission Ça fait du bien ce mardi 13 octobre. Marina Carrère d’Encausse a répondu aux rumeurs la disant en couple avec son confrère Michel Cymes. “Mais non !”, a-t-elle simplement répondu lorsque l’animatrice Anne Roumanoff lui demandait si elle avait été en couple avec le médecin, avant d’ajouter : “On a beaucoup travaillé ensemble, on se voit toujours, et il connaît à peu près toute ma vie comme je connais la sienne.” Et de préciser: “C’est un ami très très proche, mais surtout on était amis avant de faire de la télévision. Donc, à l’antenne, il y avait deux amis ensemble, on n’a pas créé quelque chose d’artificiel.”

Marina Carrère d’Encausse n’est pas en couple avec Michel Cymes

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans une interview accordée à Télé Loisirs mardi 5 mai 2020, Marina Carrère d’Encausse avait défendu Michel Cymes, qui avait opéré une “diète médiatique” pour soutenir le personnel soignant en première ligne du Covid-19. Le médecin avait été critiqué pour avoir comparé, en début d’épidémie, le coronavirus à une grippe. “Le tollé, c’est toujours facile”, glissait alors Marina Carrère d’Encausse. “Sur les réseaux sociaux, il y a beaucoup de gens qui n’ont rien à faire si ce n’est de critiquer. On peut dire des choses à un moment qui sont vraies et on se rend compte un mois après que c’était faux et, dans ce cas, on se prend une volée de bois vert. Au début, c’était compliqué d’apprécier la gravité de cette épidémie. On ne pensait pas que cela allait évoluer comme cela.”

Publicité

« Je ne suis pas sur le terrain »

C’est notamment la raison pour laquelle l’animatrice préférait ne pas s’étendre sur le sujet. “Je préfère me planquer derrière des spécialistes. Je suis médecin, mais pas du tout spécialiste ni de ce virus, ni de la réanimation, ni d’épidémiologie, ni de santé publique. Et je ne suis pas sur le terrain. Donc je fais parler mes confrères qui sont sur le terrain.”, conclut Marina Carrère d’Encausse.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

A lire aussi: Qui est Nathalie, la femme de Michel Cymes ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.